1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

infiltration d'eau de pluie dans compartiment batterie de ma voiture audi a4 2005

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par menna99, 21 Janvier 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Audi A4 - BTY - 2.0tdi 2005

bonsoir , voila ce matin j'ai constaté une presence d'eau stagnée dans le compartiment batterie de ma audi a4 ! svp j'aimerais bien savoir s'il ne manque pas unjoint sous la parebrise qui doit empecher cette infiltration d'eau merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    Re : infiltration d'eau de pluie dans compartiment batterie de ma voiture audi a4 200

bonsoir menna99 regarde sous ta batterie tu dois avoir un trou d évacuation qui peut étre boucher par des feuilles mortes ou autres et je ne crois pas qu il y ai de joint entre ta baie de pare brise et ton parebrise

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : infiltration d'eau de pluie dans compartiment batterie de ma voiture audi a4 200

salut menna99.pour ce qui est du joint entre le pare-brise et la batterie,il n'y en a pas.+1 avec toftek pour le trou bouché mais avec les temps de cette periode hivernal(fonte de neige+pluie),je crois que l'on a tous de l'eau stagnée as des entroits.c'est la premiere foie que tu as de l'eau dans le bac a batterie?a+gégé

Partager cette page

Chargement...