1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Infiltration d'eau POLO 9N 3P

Discussion dans 'Intérieur' créé par fachrix, 10 Novembre 2010.

1. Bonjour, après chaque periode de pluie je me retrouve avec de l'eau au niveau des tapis de sol des passagers arrières. Il y a vraiment beaucoup d'eau, j'essaye de voir d'où cela peu provenir mais sans résultat ...

Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Infiltration d'eau POLO 9N 3P

Sous le tableau de brod il n'y a rien d'humide, dans le coffre je n'ai rien, j'ai soulevé les sièges arrières et pas la moindre trace d'eau... voilà j'attend vos info. Si pas avis au amateur je fais un concours de pêche dans ma polo en attendant :-B> quoi? faut garder le sourire malgré nos soucis non ...

A+

Et merci pour ce magnifique site !

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Infiltration d'eau POLO 9N 3P

Salut, tu peux me dire si tu as le toit ouvrant et si c’est une 3 ou 5 portes e, si l’eau est aux deux places arrière ou plutôt à droite ou à gauche, si ça change lorsque le véhicule est garé dans une position inclinée et si oui dans quelle position ça change. L’infiltration d’eau c’est en roulant ou en stationnement ?

5. Re : Infiltration d'eau POLO 9N 3P

Non je ne possède pas le toit ouvrant , s'est une 3 porte et l'eau s'infiltre que je sois à l'arrête ou pendant que je roule, pour ce qui est de la position de la voiture je vais y faire plus attention mais le plus souvent j'ai de l'eau derrière le siège conducteur, il m'est arrivé d'avoir quelque fois de l'avoir des deux côtés ...

Voilà voilà

Merci pour votre réponse

Partager cette page

Chargement...