1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

infiltration d'eau

Discussion dans 'Intérieur' créé par lois6, 8 Décembre 2006.

1. Bonjour
    J'ai constaté récemment que la moquette côté passager avant était humide, en ouvrant la boite à gant j'ai constaté que le fond de cette dernière était mouillé.
    Les évacuations sous la batterie ne sont pas bouchées car je les avais nettoyé au printemps, la condensation de la clim s'évacue bien.
    En faisant une recherche sur le forum, j'ai lu que celà pouvait venir d'une mauvaise position du filtre à pollen (à mon sens on ne peut pas mal le monter), j'ai lu aussi qu'un joint du filtre à pollen pouvait être deffectueux.
    Quelqu'un a-t-il une piste ?
    Ou est placé ce coupable possible de joint de filtre ?
    A+
    Loïc

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : infiltration d'eau

Salut Lois6,
    Avant toute chose, il serait préférable que tu mettes à jour tes tags. Au moins on saura de quelle voiture tu parles... ;)

4. Re : infiltration d'eau

Voilà

5. james

james Vénérable

Re : infiltration d'eau

Ahhhh! C'est mieux. Ta problème d'humidité doit venir de l'age de ta voiture. En effet une voiture do 1001 c'est vraiment extraordinaire..... (au moins que ce soit une erreur de frap... 2001???)

Plus sérieusement, les infiltrations d'eau depuis le circuit chauffage provoque, en général, de l'eau à l'arrière à cause des tubes de chauffage arrière. Si le tapis arrière n'est pas humide, c'est possible que l'infiltration soit ailleurs.

J.

6. Re : infiltration d'eau

Bonjour
    J'ai démonté la boite à gant pour pister la fuite, l'eau vient de plus haut, je pense quelle coule à partir du passage de la canalisation du filtre à pollen de l'extérieur à l'intérieur de la voiture, entre la carosserie et la canalisation.
    Peut être que le changement de joint du filtre à polllen peut régler le problème, qu'en pensez-vous ?
    A+

7. Re : infiltration d'eau

Ah ! j'oubliai, quelqu-un a t'il le prix du joint de filtre à pollen
    Merci

Partager cette page

Chargement...