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Romain974

Confirmé
Inscrit
28/5/20
messages
158
Localisation
Saintes
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
23/2/04
Cylindrée
2.5
Km
605000
Type
Diesel
Code moteur
BDH
Code boite
GLX
VIN
WVWZZZ3BZ4E234536
VCDS
VCDS
Bonsoir ,
Je commence à avoir certains soucis sur ma Passat V6 et d'autres qui étaient la sans que je trouve la raison . J'ai donc fait y a 1heure un Vag qui sera en pièce jointe .

Mes principaux problèmes que je souhaite régler en priorité :

- je n'ai jamais eu de régulateur de vitesse , aucun code défaut qui apparait , ni aucun voyant ( j'ai changé le mastervac et Maître cylindre ) . Pas de prise de tête et je change le contacteur de freins sans vérifier quoi que ce soit ?

-J'ai changé le week-end dernier mon haillon ( et les câbles qui sont avec ) du à plusieurs soucis , je ne pouvais plus l'ouvrir depuis la porte conducteur entre autres, et après l'avoir remplacé , tout à fonctionné pendant 2 jours et maintenant plus rien .. ça commence à bien faire ...

-La porte arrière gauche ne s'est plus ouverte depuis hier matin pour aucune raison et je ne peux même pas l'ouvrir manuellement , compliqué de faire un diagnostic comme ça ... avez vous une solution pour l'ouvrir sans bobo ?

Question hors sujet : savez vous si on peut démonter le barillet de haillon pour voir ce qui empêche ma clé de rentrer ?

PS: Merci Bigbob pour ta prog , le VCDS est allé très très vite ! :)

Merci ,
Romain B.
 

Pièces jointes

  • Log-CK469EQ-WVWZZZ3BZ2E334542-354760km-1.txt
    5.8 KB · Affichages: 22

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Normalement Module 1 - Engine ou Moteur / 8 - Bloc de mesure / Canal 6 - La quatrième fenêtre est le régulateur de vitesse .
Ensuite je te mets et si tu comprends un chouia l'anglais, le tableau de chez rosstech ton contrôle va durer 5 minutes >
 
Bonsoir ,
J'ai reçu la serrure , et elle ne veut tjrs pas s'ouvrir de la porte conducteur ... j'ai vérifié les fusibles et c'est le même qui fait l'ouverture de la trappe de Gasoil ... Que puis je essayer maintenant ?

Merci
 

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oui j'ai enlevé la garniture de porte et il n'y aucune trace de vert ni de quelconques moisissures que ce soit ici . je peux essayé de faire marcher de force avec une batterie ou quelque chose ?
 
Pas la garniture de porte, le soufflet de porte, la ou la portière bouge, à l’endroit des charnières !!!
 
non ici je n'ai pas regardé , je me souviens que TOUS les câblages sont ici d'ailleurs à gauche de la pédale d'embrayage et que je les avais nettoyés avec du nettoyant contact ... J'irais refaire un tour alors ... compliqué en ce moment avec cette pluie en Charente Ma...
 
Attention, je te parle des fils qui passent dans le soufflet de porte, pas ceux qui sont dans l'habitacle, sous la garniture en plastique rigide ?!
 
Je vais aller regarder ça dure 2 secondes à le faire ..
 
Rien à déclarer c'est Nickel de ce côté là ...
 
Je me pose une question ... quand j'appuie sur le bouton de la portière , c'est le switch du hayon qui actionne la serrure ? comme quand on ouvre le hayon manuellement ? c'est la seule pièce que j'ai du remettre de l'ancien hayon vu que l'ancien était HS .
 
Je me pose une question ... quand j'appuie sur le bouton de la portière , c'est le switch du hayon qui actionne la serrure ? comme quand on ouvre le hayon manuellement ? c'est la seule pièce que j'ai du remettre de l'ancien hayon vu que l'ancien était HS .

Quel bouton de la portière ?
 
Ok, c'est donc un bouton pour ouvrir le coffre depuis le siège passager conducteur...
 
Dernière édition:
Bon, regarde le schéma électrique sur « » (lien réglé sur ton véhicule).

Le bouton dans la portière conducteur qui sert à ouvrir le coffre est le « E188 »...

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