1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

info achat passat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par yucel_78, 8 Mars 2010.

1. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

Bonjour je suis intéressé par une Passat 1.9 tdi 130ch de 2004 119.000km.

Mais il y a une chose qui m'inquiète la boite de vitesse et l'embrayage a été changé sur le véhicule c'est une boite manuelle.

D’après vous ca vaut la peine d'acheter une voiture qu'ils ont déjà été chipoté dans la boite?

Ou c'est une panne connu de VW?

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

Re : info achat passat

personne pour m'aider? :?

4. Re : info achat passat

bonjour,
    la boite a été changer chez vw?

5. james

james Vénérable

Si la boite et l'embrayage ont étais changer dans les règles de l'art, il n'y à pas de crainte.

6. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

Bonjour la boite a été remplacer par un ouvrier qui travaille chez VW soit disant et pas dans le garage VW

7. Re : info achat passat

Salut,

Ok ce n'est pas chez VW, mais si il y avait eu un problème lors du montage, la voiture ne fonctionnerait pas.

As-tu, au moins, la facture de la pièce (oscaro, AD, ...) ? :?

;)

8. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

oui le mec qui vend la voiture a les factures.

9. Re : Re : info achat passat

Salut,

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter du changement d'embrayage/de boite, au contraire (en considèrent que le changement a été fait dans les règles de l'art), c'est une bonne chose sur une voiture qui a 119 000km, sur laquelle l'embrayage a déjà fait la moitié de sa vie.

Ce n'est pas une panne spécialement récurrente la boite à vitesse, par contre il y quelques cas (rares) d'usure de VM sur le tdi 130, mais apparemment il n'a pas été changé dans ton cas. Je pense donc que l'embrayage a simplement été changé à cause de l'usure :_d

;)

10. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

OK je vous remercie des infos que vous m'aviez donner. :-B>

11. Re : info achat passat

Il y a surement eu un problème spécial car les boites méca sur ce genre de voiture sont increvables .
    Je viens de vendre une passat avec 360000km avec embrayage d'origine et une boite qui fonctionne comme une neuve !!!!!!! :-]

12. Publicité Annonceurs

13. Re : info achat passat

L'embrayage de la Passat 3B est trés fiable, il dure environ 300.000 KM. 100.000 me semble trés peu pour le remplacer avec la boite sauf accident.

Partager cette page

Chargement...