1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

info attelage caddy van 2008

Discussion dans 'Equipements divers' créé par dukenukem32, 18 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. salut a tous , je possède un caddy societé van modèle 2010 , je voudrai monter un attelage moi même ( chose que j ai fait sur d autre véhicule )

le caddy van est il multiplexé ou non ? a quoi le voit on ? j ai un tableau de bord simple sans ODB et pas de radar de recul juste le régulateur de vitesse .

merci . :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : info attelage caddy van 2008

Salut oui ton caddy est multiplexé , as tu la surveillance d'ampoules ? Par exemple

4. Re : info attelage caddy van 2008

non car j ai opté pour de philips extreme vision et sur la cosse de l ampoule il y a que 2 fils hors sur la golf plus de ma compagne y a 3 fils dont deux relié ensemble .

ca vient de me donner une idée je vais sortir une ampoule de stop pour simuler une ampoule grillée je reviens de suite ...

5. Re : info attelage caddy van 2008

Je pense que 2010,même si c'est un caddy,
    ça doit avoir le multiplex.

6. Re : info attelage caddy van 2008

salut , j ai fait le test de l ampoule grillée et miracle un voyant jaune :eek: s est allumé au tableau de bord !!!
    donc multiplexé et un faisceau au prix de l attelage , fini les scotchs lock :evil:

merci quand même et longue vie au site .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...