1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Info] Couple de serrage des Vis Support Moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par moskitto94, 15 Avril 2010.

1. Bonjour a tous,

Après avoir torturé le bot de recherche, je reste sans réponse à ma question :

- Quel est le couple de serrage des vis reliant les supports moteur "sur le moteur" aux supports " sur les longerons" ?

Voici de quoi je parle : les vis apparaissent " vertes" sur la photo

06_bocal_filtre.jpg

Merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Info] Couple de serrage des Vis Support Moteur

Je suis également intéressé par cette information car je vais changer mon support moteur également.

Puis j'ai une autre question :
    Comment vérifier que la partie qui supporte le moteur (celle fixée directement sur le moteur) est en bon état? J'espère que je suis suffisamment clair

Merci bien
    Julien

4. Re : Re : [Info] Couple de serrage des Vis Support Moteur

Si tu n'a jamais eu de choc, pas de soucis, cela ne se change pas.

Tu peux toujours demonter cette partie, mais la .. c'est depose moteur obligatoire ( tu vas comprendre pourquoi en voyant la longueur des vis ! ).
    Je suis passé par la recemment apres la casse de mon bloc ( Bon ok, un poussoir hydro à 315.000km c'est honorable !)

5. Re : [Info] Couple de serrage des Vis Support Moteur

tu parles du tiran anti basculement? la depose du moteur n'est pas obligatoire.... Je l'ai fait a 2 reprises sur ma ibiza sans la depose du moteur

6. Re : [Info] Couple de serrage des Vis Support Moteur

Je ne parlais pas du tirant antibasculement mais bien de la partie fixée sur le moteur avec les vis super longue!!
    Donc ça me rassure de ne pas avoir à le changer ;)

Partager cette page

Chargement...