1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

info ou intox ?

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par spad, 13 Novembre 2006.

  1. Bonjour à tous ,
    J'ai dans les mains le dernier Auto Journal , ou en page 106 dixit le texte " le groupe allemand serait ( noté le conditionnel ) en train d'abandonner la technologie des injecteurs pompes trop couteuse pour basculer vers la rampe commune comme tout le monde "
    Et nos petites vibrations au ralenti , et notre bourdonnement dans l'habitacle dans les bas régimes , tout ça va disparaitre ?
    Bon du moment qu'il nous concerve le coup de pied au c..l en bas , je ne dis rien !
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : info ou intox ?

    D'accord avec toi, ce coup de pied fait toute la différence :D
     
  4. chris7619

    chris7619 Accro

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : info ou intox ?

    salut

    oui c'est bien vrai les moteur tdi vont passés de IP au common rail.

    j'ai posé la question a vw au salon de l'auto et ça ma ete confirmé de se changement part contre il y ajouteront une touche personnel donc pas les meme que les autre. :?:

    a+
    chris76
     
  5. Re : info ou intox ?

    C'est surtout pour la pollu qu'ils passent au common rail pour Euro5, ça devenait impossible de faire 7 injections par cycle (surtout les tardives pour la régé du FAP) ou alors à un prix faramineux. De plus la pression d'injection est trop dépendante du régime (impossible de faire des très hautes pression à bas régime).
     

Partager cette page

Chargement...