1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Info Pompe VP44

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par superman2mars, 1 Juillet 2011.

  1. Ce Topic regroupe toutes les info sur les pompe VP44.


    Topic pour réparation transistor:
    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=15392.0
    Référence du composant :
    IRLR2905
    Attention il faut "croiser" les fils: la patte gauche du mosfet devient celle de droite.
    Et il faut relier la patte du milieu à la sortie vers l'électrovanne de débit (sur la partie cuivrée ça tient mieux).
    Avec une bonne colle "thermique" la réparation peut tenir aussi longtemps que le composant d'origine.

    Autopsie d'une VP44 (photos):

    ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=23628.msg209302#msg209302

    J'ai le logiciel bosch ESI TRONIC et je peux sortir de là toutes les info possible.
    toutes les autres info sont bonne à prendre.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Fichiers attachés:

  4. drision

    drision Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Info Pompe VP44

    :-M pour les infos :-B>
     
  5. Re : Info Pompe VP44

    Superbe initiative ce topic, merci! ;)
     
  6. Re : Info Pompe VP44

    BRAVO POUR LE TOPIC
    mot de passe pour la décompression des fichiers ZIP
     
  7. Re : Info Pompe VP44

    Sympa ce topic ! ;)

    +1, password pour l'archive zip please ?
     
  8. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Info Pompe VP44

    Merci bien :app:

    -:lov1:-

    SLiN
     
  9. samo

    samo Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : Info Pompe VP44

    merci c'est super , car beaucoups de postes parlent de la meme chose donc autant regrouper :-M
     
  10. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Info Pompe VP44

    Merci en plus en ce moment je répare justement cette pompe :-Fureur-:, j'ai une petite question au passage lorsque l'on démonte la partie haute de la pompe faut il refaire un réglage au moment ou on repose la partie haute comme c'est le cas sur les 1.9 tdi :?
     
  11. samo

    samo Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : Info Pompe VP44

    salut non tu n'as pas besoin , mais fait attention quand tu deposes le couvercle du dessus il y a une nappe tres fragile au bout du quel il y a le capteur d'angle, (torx 10 je crois) attention aux vis pas qu'elles tombent dans la pompe
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Info Pompe VP44

    Merci pour ta réponse , en faite j'ai tout déja démonter et remonter , c'etait bien sur le transistor qui avait cramé , seul probléme il a aussi fait cramer les fils noirs qui vont a l'electrovanne d'avance sur toute la longueur des fils :mad::, du coup j'ai fait changer le transistor par un magasin d'electronique il a bien ressouder et remit de la bonne colle thermique , seul probléme au bout d'un moment de fonctionnement le voyant de préchauffage clignotte et au fur et a mesure la voiture tourne de plus en plus mal les fils et le transistor sont aussi chaud , il va falloir que je trouve une solution :?
     
  14. samo

    samo Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : Info Pompe VP44

    salut , ouais c'est vrai que ces deux fils chauffent , je ne sais plus su l'electrovanne est demontable pas qu'elle grippe et de ce fait l'intensité de commande est tres elevé , car j'ai deja entendu qu'elle grippait ??? :?

    tu as fait faire ou l'intervention quel magasin ? et a quel prix merci :-M
     
  15. christdev

    christdev Enthousiaste

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Re : Info Pompe VP44

    Merci super toutes ses infos :-B>

    Mais je n'arrive pas à décompressés les fichiers ZIP bosch -:gne:-
     
  16. samo

    samo Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : Info Pompe VP44

    oui il y a un mot de passe
     
  17. Re : Re : Info Pompe VP44

    ??? :-)))
     
  18. christdev

    christdev Enthousiaste

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Re : Info Pompe VP44

    Salut

    Ok merci mais le mot de passe c'est quoi -:gne:-
     
  19. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Re : Info Pompe VP44

    Dans une petite boutique electronique en discutant bien avec la personne , 70 euros je lui est laisser la aprtie de la pompe démonter lui est expliquer un petit peu , il a dessouder , ressouder et remis de la colle thermique
     

Partager cette page

Chargement...