1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

info pour reprog

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 2 Avril 2012.

1. bonsoir j aurai aimé savoir si je pouvais faire reprogrammer ma voiture par la prise diag? ma passat v6 tdi 150 moteur AKN de juillet 2001.merci beaucoup bonne soirée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : info pour reprog

Normalement, ça doit passer ;)

4. Re : info pour reprog

Pourquoi normalement ? Quelle puissance je peut avoir?

5. Re : info pour reprog

Entre 190 et 205ch suivant la reprog et le niveau de fumées accepté.

6. Re : info pour reprog

205 cv sa fait pas pour l embrayage ? J ai une boite manuelle et 4motion

7. Re : info pour reprog

çà dépendra aussi de la santé de ton moteur, l'ami, un chip tuner pro ne fait pas çà à l'arrache ;) un 150 prend facilement les 200 cannassons... :D

8. Re : Re : info pour reprog

C'est pas la puissance qui fait que la boite tiendra, c'est le couple. Et si c'est une manuelle, alors elle tiendra, ne t'en fais pas ;)

9. Re : info pour reprog

Je pense que je vais me laisser !!!! J ai peur que mon turbo lache il est d origine tout comme l embrayage

10. Re : info pour reprog

P'tit lolo tu fais des reprog?

11. Re : info pour reprog

Oui je fais des reprog. J'ai fait un V8 justement il y a 4-5 mois qui avait 200.000 kms.
    Il est devant des Leon TDI 150 reprog ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : info pour reprog

Tu te trouve dans quelle region?

14. Re : info pour reprog

Dans la région Centre.

15. Re : info pour reprog

Dommage sa fai un peu loin de chez moi sinon je t aurai confier ma passat

16. Re : info pour reprog

Parce que tu es d'où?

17. Re : info pour reprog

Dans le 95

18. Re : info pour reprog

-:lov1:- apres faut voir pour combien de temps il te faut pour la repro si un a/r dans la journée est jouable pour avoir du "sur " le déplacement vaut peut être la peine

19. Re : info pour reprog

j ai appellé un mec qui fait des reprog dans le 95 pas loin de chez moi mais quand je lui ai demander si il fesai sur mesure il n a dit non qu il injecter une nouvelle cartographie toute prete

20. Re : info pour reprog

Ah oui, donc il ne te fait pas de log avant/après pour s'assurer que tout va bien, ce qui est un tort car on ne sait jamais comment réagit un turbo après reprog...
    Sinon le 95, ce n'est pas si loin. Et dis toi qu'une reprog bien faite et peaufinée, en comptant les log, ça ne se fait pas en 1h.

21. Re : info pour reprog

t es d ou du centre car c est vague !!!! j en doute pas qu un travail bien fait ne prend pas q une heure .p"tit lolo quelle est ton prix pour une reprog?

22. Re : info pour reprog

slt , moi aussi ça m'aurait intéressé mais je suppose que par la prise diag ça doit pas être possible sur afb 2.5 de 2000 et edc15 doit surement falloir dessouder l'eprom .merci pour tt info.

Partager cette page

Chargement...