1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[INFO] Schéma electrique de l'AUDI A6 1998

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par sese817, 23 Mai 2009.

1. Bonjour à vous,

Voici le schéma electrique de l'Audi A6 1998, bon c'est une documentation américaine, mais ça dépanne très bien.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

bonjour
    je suis désespérément a la recherche de schéma electrique pour une A6 de 1995 moteur AAT
    Est ce introuvable?
    Mon moteur ne démarre pas :cry:
    Merci

4. Re : Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

Salut,
    il suffis de demander et comme par magie ....

PS: une petite présentation nous ferai très plaisir, c'est la tradition.

5. Schéma electrique de l'AUDI A6 1995

Oui !!! Merci!!!!! :-B>
    Donc je suis l'heureux propriétaire d'une A6 de 1995, break, et boite automatique, je l'ai acheté dans l'état, c'est à dire, non roulante, avec une entrée d'eau au niveau du pare brise, classique, qui a dû avec le temps (elle ne roule plus depuis 2006) occider tout les petits compopos electriques!!!
    Le démarreur tourne, mais je n'ai pas d'alim electovane, donc je suis en bad!!!
    Voila, il me tarde de l'entendre tourner! :-_:
    Merci encore :-M

6. Re : [INFO] Schéma electrique de l'AUDI A6 1998

cher sidrat28
    encore merci pour ta réponce rapide, par contre se n'est pas le bon schéma, moi c'est une boite auto, et apparament, ce n'est pas le meme calculateur! mon calculateur porte la référence BOSCH 0 265 108 005 ABS
    PUIS EN DESSOUS DU PREMIER CODE BARRE
    AUDI 4DO 907 379 D 30/94

7. Re : [INFO] Schéma electrique de l'AUDI A6 1998

bonjour
    personne ne peut m'aider a trouver ce schéma?
    merci

Partager cette page

Chargement...