1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

info sur passat d'occase

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par tophe, 8 Décembre 2005.

1. bonjour a tous,

voila, vers chez moi, y'a un vendeur de voiture qui vend un passat TDI 130 cv de 2001 avec 122000 bornes.

elle a pas les jantes alu, pas d'anti brouillard, la courroie de distrib a ete faite, y'a la chaine cd/ k7 4 vitres electriques, fermeture centralise, clim...............

et le gars en veux 10000 ? j'ai essaye de nogocier et il lachera pratiquement rien.

ha oui, c'est une deuxieme main (voiture de societe) et il y'a une brulure de cigarette vers les commande de leve vitre.

a mon avis c'est cher, mais qu'en pensez vous ??????????????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. info sur passat d'occase

C'est pas un super super coup,mais a 1000 ? pres,il faudrait voir son etat general.Moi,ce qui me gène un peu,c'est les 120000km.Mais tu ne peux pas esperer non plus la toucher a 8500 ?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    info sur passat d'occase

salut,
    120000kms / 10000? ! le rapport prix / kms me semble correct, reste a voir l'etat general ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...