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info sur turbo V6 TDI

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par fonfon92, 6 Décembre 2012.

  1. bonsoir j aurai aimé savoir les symptomes d une Capsule de dépression de la régulation de pression de suralimentation qui fuit ?merci cordialement
     
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  2. Publicité Annonceurs

  3. bonsoir
    tu peux tester avec une seringue et un bout de tuyau
    si en aspirant ta tige ne fonctionne pas c'est que la membrane est HS
     
  4. merci tonka pour ta reponse express !!!! si elle ci est hs quels sont les symptomes ?
     
  5. Le turbo met + de temps à charger.
     
  6. Oki car d apres le mecano la capsule fuit et sa me provoque comme un bruit de fuite d air a l acceleration . Pensez vous que je peu juste changer la capsule ou le turbo entier sachant que la voiture a 182 000 km ?
     
  7. capsule V6 TDI AKN/AFB

    Bonjour ,
    je viens d'acheter une capsule sur Ebay.de : 55€+6€ de port; chez VW on ne te propose que le changement du turbo en entier (>1200€). Mon turbo a 202 000 et ne presentait pas de jeu au niveau du pallier.
    OM
     
  8. bonsoir a tu le lien de l annonce ?est ce compliquer a changer ?merci cordialement
     
  9. Non ce n'est pas dur à changer. La capsule est sur le dessus du turbo. Si tu es sur qu'elle est naze, n'hésite pas change là, et pas besoin de changer le turbo pour ça ;)
     
  10. donc pas besoin de demonter le turbo ? il peut rester en place !!!! la capsule est elle regler pour la voiture ?
     
  11. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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  12. Publicité Annonceurs

  13. merci beaucoup audimanrs une derniere question !!!!une fois changer avec quoi je refixe la durite au niveau de la capsule ?et merci pour le lien !!!
     
  14. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    salut fonfon92.tu refixes le tuyau avec un petit collier metal comme pour les durites d'eau.petit up quand meme sur le réglage de la capsule,regardes si elle est reglée pareil.a+gégé
     
  15. oki merci j ai un peu peur de me lancer !!!!! donc je prend le max d info !!!!et comment sa tien en bas de la tige ?
     
  16. une petite question est ce que la N75 peu fuir entre la partie en plastique et celle en metal ?
     
  17. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    re fonfon92.pour la parties du bas,la tige tient par le biais d'une agraffe ou circlips.pour la n75 oui ça peut.a+gégé
     
  18. oki car j ai fait changer mes bougies de prechauffage au garage et le mecano ma dit que la capsule de depression du turbo fuit mais j ai un gros doute car quand je roule j entends bien le bruit venir du coté passagé et ma femme me le confirme et je suis mis coté passagé aussi et le bruit est plus intense donc je pense plus pour la N75 ou la durite qui reli la N75 a la capsule
     
  19. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    re fonfon.alors commence par regarder toutes tes durites de dépression,ensuite avant de la changer (n75)saches qu'elle coute 61.12 euros(ref:1K0906627A)ou 115.41(ref:8D0906627) euros chez vw.donc quasi aussi chère que la capsule.par contre la capsule n'est pas en vente chez vw.a+gégé
     
  20. combien de durites il y a ? de ou a ou ? et ou acheter de la durite et de quelle diametre ?il y a deux ref de N75 c est ca ?
     
  21. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    re,pour le diamètre il faudra y aller avec un bout de la tienne ou prendre au pied a coulisse le diamètre interieur et exterieur.pour te dire d'ou a ou,c'est pas evident a ecrire.suis toute celle que tu peux et vois l'état dans lequel elles sont.tu trouvera cette durite dans les centres autos ou chez un ad ou autres magasin de pièces autos.pour la n75,c'est la plus chère mais l'autre capteur est sur le meme chemin(durite) et gère également la pression.voila a toi de te lançer.a+gégé
     
  22. merci beaucoup de tous ces renseignements !!! toutes les durites de depression partent de la N75 ?
     

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