1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

information demontage

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par nobs, 15 Mars 2011.

1. Bonjour
    Suite a mon probleme de levier de commande de boite de vitesse sur golf 1.9 tdi 2001 (canelures bouffées) je m interroge sur le demontage du selecteur de vitesse sur la boite il est maintenu par 2 ecrous ,je souhaiterai savoir si une manipulation particuliere est requise?Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : information demontage

voila

@+++

fred

Fichiers attachés:

4. Re : information demontage

Bonjour Fred
    Merci pour ta reponse ;mais moi je parlais du selecteur sur la boite de vitesse sur lequel est visse le levier de commande anti vibratoire.Car mon levier avait pris du jeu et donc impossible de passer les vitesses j ai commande ce levier et apparemment tout est rentre dans l ordre j ai recupere toutes les fonctions des vitesses.J avais peur que le pignon du selecteur avait ete bouffé lui aussi ;je voulais savoir comment il se démontait?Si tu as la réponse je suis preneur on ne sait jamais Merci.

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE