1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Information pression turbo ASV TDI 110 origine

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Louack, 31 Juillet 2012.

  1. Salut tout le monde,
    Je recherche une petite information, j'aurais voulu savoir la pression d'origine du turbo d'un TDI 110 moteur ASV (Garrett GT1749V)

    Si vous avez ça sous la main je suis preneur, merci !
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Personne n'a ce genre d'information ? :(
     
  4. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    1999.9 mbars pression absolut soit on va dire 1 bar pile en relative
     
  5. Je te remercie Lolo c'est sympa !
    Ca souffle déjà fort du coup d'origine !
     
  6. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Non c'est raisonnable , un AHF / AFN c'est 1950 mbars donc quasiment pareil , un tdi 100 ATD c'est 1950 mbars aussi , un tdi 130 on est au environ de 2250 mbar . Et pour dire les nouveau 1.6 TDI 105 ch c'est 2400 mbars d'origine la ca fait beaucoup .
     
  7. Effectivement environ 1.5 bars là ça commence à chatouiller fort !
    Je voulais savoir ça car je vais reprogrammer la mienne et donc comparer sur tout ce qu'il va me modifier.
    Un grand merci ;)
     
  8. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    En général les ASV les reprog monte la pression entre 2100 et 2150 MBARS pour un gain d'environ 35 ch , est l'injection monte a 51 mg de 1800 trs a 4000 trs contre 42 mg d'origine
     
  9. Effectivement ça explique le gain de couple et de puissance si on envoie plus de GO !
    Merci pour ces informations en tout cas, lolo la bible de l'ASV :D
     
  10. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonsoir juste pour dire que les TDI ASV dernier modéle en gros a partir de 2003 on eu une pression encore plus élevée que les ancien ASV , je vient d'acheter une léon ASV de 2004 et la pression de turbo demandée et de 2050 mbars contre 1999.2 pour les ancien ASV et encore 1950 mbars pour les AHF et AFN
     

Partager cette page

Chargement...