1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Information Société BR-Performance

Discussion dans 'Partenaires et Professionnels' créé par bqlee, 19 Août 2011.

1. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Bonjour,

J'aimerais connaitre l'avis des personnes qui ont déjà effectué leur reprog sur ce site www.br-performance.fr
    Anciennement Shiftech Paris, cette société est-elle fiable ?

Dans l'attente de vos retours !

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Information Société BR-Performance

J'en connais deux des trois ... Bruno, l'ingénieur, et Romain, qui organisait des séances groupées ATH.

Concernant le travail de Bruno, j'ai deux voitures reprog de sa part, les deux sont loin d'être nickel. Ma seat a des soucis de puissances, _AVANT LA REPROG_, mais ça se voyait direct, d'après plusieurs avis ils n'auraient pas du faire ma reprog sur une voiture "malade". Je suis sorti de là avec 145cv/355Nm pour mon TDI 110 (WTF 355Nm), et j'avais énormément de vibrations. Je suis retourné chez Shiftech qui assurait le support des clients ATH (merci à Robix au passage), qui a diminué à 320Nm il me semble, c'est bien meilleur, même si ça manque tjs à bas régime.

La seconde, a été faite sur l'audi du père, elle sortait bien ses 180Cv d'origine, et son couple de 370-380Nm, ce qui est rare apparemment sur ces modèles. Après reprog, on a gagné pas mal en couple (450Nm de mémoire), mais quasi rien en puissance (200-205cv), pour 210-215 annoncé, semble-t-il le moteur est déjà "usé" (dixit Bruno). Moteur de 115.000 kms lors de la reprog, et DM Neuf (changé pour la reprog !)

Depuis, les sites de reprog annoncent un gain de 20-25cv pour ces modèles... donc au final je pense qu'ils ont revu à la baisse la puissance espérée sur ce moteur, car ils n'arrivaient pas à monter au delà (Je ne me permettrais pas de dire par incompétence, peut-être que le véhicule ne permet pas plus, tout simplement, dans ce cas, la seule erreur a été de dire +40Cv ;) )

Chez eux ils affichent tjs 210 cv : http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/11-audi/337-a6/338-c5-1996-gt-2004/357-2-5-v6-tdi/

Or shiftech, préfère jouer la carte de la "surprise positive", en affichant 195cv : http://shiftech.be/reprogrammation.php?model=3&serie=17&year=109&engine=562 alors que le véhicule en sortira peut-être 200... ?

Partager cette page

Chargement...