1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

information sur boitier plus telecommande universel

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par djeeps, 17 Mars 2012.

1. Bonjour a tous.Malgre une recherche assidus sur le forum je n'ai pas trouver de reponse a ma question.
    Sur ma passat break de 1998,tous fonctionne sauf l'ouverture fermeture avec la telecommande de la clefs(centralisation).J'ai trouver est demonter le boitier confort qui a evidemment pris l'eau!je l'ai sommairement nettoyer,car je pense le deplacer dans un endroit plus sec prochainement :-M
    J'aurais voulu savoir si en achetant un boitier de fermeture universel telecommande,l'adaptation est elle possible sur ma voiture?Est que quelqu'un la deja effectuer?J'ai vu qu'il y avait un bon tuto sur cette adaptation mais pour un modele a fermeture sans telecommande d'origine.
    J'ajoute que je n'ai pas le manuel d'origine donc j'ai essayer plusieurs fois de la resynchroniser de diverses manieres,mais sans succes,j'ai changer les piles aussi.
    Merçi de vos reponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : information sur boitier plus telecommande universel

Salut,

Tu peux commander un kit de télécommande universel, je pense que ça fonctionnera, sinon, à la casse tu as peut être moyen de trouver un autre boitier confort et dans ce cas là, ça sera encore mieux, il n'y aura qu'à reprogrammer tes télécommandes dessus.

Sinon pour le kit universel, j'en ai monté un sur ma Golf, voici le manuel (il y les branchements pour ta Passat aussi):

http://www.olympioelectronics.com/manuels/manuel_telecommande.pdf

Commandé chez : olympioelectronics.com

@++

Charles.

4. Re : information sur boitier plus telecommande universel

Merçi charles,pour ta reponse.Avais tu la fonction telecommandéesd'origine ou bien tu avais simplement la centralise sur serrure?

5. woundride

Re : Re : information sur boitier plus telecommande universel

Salut,

Pour ma part, je n'avais que la fermeture centralisée sur la serrure, pas de télécommande.

@++

Charles.

6. Re : information sur boitier plus telecommande universel

Ok,merçi de ta reponse.je t'ai demander çela car comme il y a un alarme monté d'origine dessus j'ai peur qu'il y ai un conflit.
    Du nouveau,j'ai sortie le boitier confort de sa "tannierre",il etait sec mais je l'ai demonter pour un controle et nettoyage.j'en ai profiter aussi pour le deplacer,plus a l'abri.Il a deja ete changer,dessus il y marquer golf 4 tdi.Peut etre faut il le passer a la valise pour l'initialiser avec la clef d'origine?

7. woundride

Salut,

S'il a été changé et que tes clés fonctionnaient avant qu'il prenne l'eau, je te confirme que les télécommandes ont été re déclarées ou alors, on t'as donné les télécommandes qui étaient programmées sur ce boitier et on a changé lame et transpondeur (ou reprogrammé les transpondeurs sur ton combiné), après le véritable historique dans ce changement, pas facile à dire, mais si ton boîtier ne repart pas, je pense que c'est mieux d'en retrouver un d'occasion et de reprogrammer tes télécommandes ou alors de récupérer le boitier avec les télécommandes, suivant si t'es équipé d'un outil de diag ou pas...

@++

Charles.

8. Re : information sur boitier plus telecommande universel

Bonsoir.La passat je viens de l'acheter,donc pour l'historique...De plus je n'ai pas encore le double des clefs.Pour la reprogrammation des plips sont elles neccessaires?J'ai essayer la technique appuie telecommande puis ouverture des portes,rien a faire.J'ai acheter la semaine derniere,la meme voiture pour les pieces,et la aussi une seule clef.Je pense dans quelques temps aller faire retailler un double des clefs,et la lors de sa programmation dans le systeme je demanderai au gars de voir si il il trouve ma telecommande actuelle dans le systeme.
    Je me suis inscrit sur la commande groupe de ce moi pour le logiciel ainsi que l'interface.

9. woundride

Tu es de quelle région ?

@++

Charles.

10. Re : information sur boitier plus telecommande universel

Re:dans le 13 bdr,au alentours de martigues,pour les connaisseurs. :-M

11. woundride

Un peu loin, dommage sinon j'aurais pu t'aider de manière plus concrète...

Je suis en Auvergne...

@++

Charles.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : information sur boitier plus telecommande universel

C'est clair,merçi de ta proposition. :-B>

14. Re : information sur boitier plus telecommande universel

Salut.Du neuf.Probleme resolu,changement telecommande+apprentissage du nouveau boitier.J'ai commande aussi une nouvelle clef,rdv vendredi pour apprentissage antidemarrage.Merçi de ton aide.

15. woundride

Salut,

Je suis content pour toi ;)
    Merci de ton retour ;)

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...