1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

information sur climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par shasse, 11 Novembre 2012.

1. shasse

shasse Nouveau

salut tous le monde ;c est mon premier poste sur se super forum vraiment j ai appris bk de chose

alors voila mon probleme avec clim sur passat il y a plus de froid j ai passe a coup de diag avec autocom et

j ai un seul default

P01809 Moteur pas à pas, registre de température, côté gauche

alors j ai verfier les files de conniction ils sont ok ,je pense que le servomoteur et hs .

et ce que se servomteur peux infecter la clim et l empeche de fonctionner de faire du froid ?

j attend avec passion vos vos éclaircissements

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. shasse

shasse Nouveau

si bizard 35 lectures et personne na une reponse pour moi ,

ok le probleme et regler c etait le compresseur ,le servomoteur n empeche pas la clim de marcher

merci

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Shasse

Le problème du servo-moteur de la chambre de mixage est qu 'il est très peu sollicité puisque l 'on demande toujours la même température, ceci fait que son transmetteur de position "charbonne" son rhéostat toujours au même endroit .

Il faudrait pour bien faire demander du très froid, puis du très chaud, puis à nouveau du très froid etc .... pour ne jamais avoir de problème avec ce servo-moteur ....

Partager cette page

Chargement...