1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Information sur injecteur pompe

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par mich59, 15 Janvier 2013.

1. petite info par un gars d un autre forum que je remerci bien et que j ai verifier en appelant un pote qui bosse chez vw car je suis tomber en rade avec ma passat voici ce qu il dit j espere qu il ne m en tiendra pas rigueur d en faire part au autre forum (salut a tous!et bonne année je sort tout juste de chez mon concess et il vient de m'apprendre qu'il venait de recevoir une note pour rappel, et prise de rdv pour les passat concerné par les ip siemens d'éféctueux! il doit controlé les ref des injécteur et les remplacer si il figure sur la liste des ip qui déconne!
    passer chez votre concess et prenez rdv si vos injecteur font partie des mauvaise ref il vous change les 4 ou tout du moins ceux qu'il ne l'on pas éte.
    pour info il a recu la note il y a peu de temps!
    et si votre chef d'atelier vous dit non non nous on a rien recu!!allez dans une autre concess!!)tester sur ceux ci pour voir si votre titine est concerner par le rappel(http://www.volkswagen.de/de/servicezube … ionen.html)action : 23H9 du 14/01
    en esperant que ca peut soulager certaines personne comme moi ca ma soulager je remerci la personne qui a mis ca sur l autre forum c est *** qu elle est pas de min coin je l aurai inviter a bore ene binte
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passat - bkp - 2.0l

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : info sur injecteur pompe

pour info j ai mis ma titine au garage je la recupere demain avec les injecteur changer coooooool

4. Re : info sur injecteur pompe

bonjour à tous ,j'apporte ma pierre à l'édifice je vient de contacter vw pour l'action 23h9 et le chef d'atelier ma bien confirmer cette action pour ma voiture sur IP siemens et j'ai pris rendez vous dans la foulée pour ma passat de 2006
    donc encors merçi pour cette precieuse info,bien sur pris à 100% par vw

5. Re : info sur injecteur pompe

j'ai récuperé ma passat ce soir avec les 4 injecteurs changés (action 23h9),cette action est pris en charge à 100% par vw france, donc n'hésitez pas à contacter le concessionnaire vw le plus proche

6. ridley

ridley Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    octavia
    Date:
    03/2009
    Kilométrage:
    102000
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    100
    Re : info sur injecteur pompe

cool, c'est quoi ton moteur?

7. Re : info sur injecteur pompe

c'est un 2.0 bkp

8. Re : info sur injecteur pompe

Petite question car je n'ai pas trouvé la réponse sur Internet: Quels sont les types moteurs qui sont concernés par cette action (j'ai un BKD)?

9. Re : info sur injecteur pompe

les moteur bkd sont pas concernés ,seul les moteurs :BMA – BKP – BVE – BWV - BMR – BUZ sont concernés par le rappel des injecteurs pompes siemens piezo éléctrique ,pour information la prise en charge à 100% par vw est que le véhicule ne doit pas avoir plus de 7 ans

10. Re : info sur injecteur pompe

bonjour a tous
    je viens juste d'acheté une passat 20/12/2012 d'occasion et elle est du02/2008 pas de chance après 500kms je fais un ip n°2 le chef d'atelier n'a rien voulu savoir et donc change un seul ip et me dit au 04/01/2013 qu il n'y a pas d'action???maintenant je vois sur internet qu'il y a une action a partir du 14/01
    et donc ma question est de savoir si mon véhicule est BKP?BKD ..etc comment le savoir pour un novice comme moi?? doit_il changer les autres?
    merci pour tous vos conseil sur ce forum qui est très très bien

11. Re : info sur injecteur pompe

Regarde sur ta grise ou sur le cache de la courroie de distribution; il y a le numéro moteur et le type moteur (3 lettres)
    si ton moteur est concerné par le rappel comme indiqué ci-dessus insiste ou essaie avec une autre concession, ils se doivent de respecter les consignges qu'ils ont reçu de VW FRANCE début janvier 2013, j'ai vu la lettre chez mon concessionnaire, la chef d'atelier me l'a montré, l'action est référencée 23H9 Bon courage !

12. Publicité Annonceurs

13. Re : info sur injecteur pompe

Je confirme,la mienne de 2007 moteur BKP va passer pour un contrôle des IP,
    et suivant leurs n° ils seront changés,ou pas.
    Réponse le 22/02

14. Re : info sur injecteur pompe

Pour ma part, j'ai un moteur 2l 170 BMN (leon FR) et la voiture passe mardi pour changer les 4 injecteurs, elle est aussi de 2007, donc n'hésitez pas à passer chez votre concessionnaire.

15. Re : info sur injecteur pompe

Bonjour à Tous,

J'ai une passat de 12/2006 avec 207 000km avec un code moteur BKP, le concessionnaire ne vas pas refuser de faire le contrôle des IP vu le kilométrage de mon véhicule ?

Merci d'avance

16. Re : info sur injecteur pompe

bonjour, normalement vw doit vérifier ta voiture quelle que soit le kilométrages ou l année, la mienne a était prise en charge malgré que je ne vais plus pour l entretient chez vw . c est un rappel constructeur.

17. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10

je viens de passer mon a3 de 2007 225000km!!!!gratis!!!magnifique non?j avais peur quande je suis aller rechercher mon auto qu il me pleure des sous mais non pas de pb monsieur je suis tres content du truc pour une fois !!!du coup je me sens plus en confiance j aurais moin peur de tomber en rade !!il faut dire que j usque la pas de pb avec cet auto un petit bijoux!!!

18. Re : info sur injecteur pompe

Bonjour à tous,

Je suis tombé en panne avec ma passat tdi 140 lundi dernier en partant de chez moi. Arrêt brutal du moteur et impossible de redémarrer.
    J'ai appelé l'assistance VW qui m'a envoyé ma voiture chez mon concessionnaire VW - Rien à dire du service.
    Aprés analyse de mon concessionnaire, le verdict est que ce sont les injecteurs pompes. Ils sont donc remplacés.
    Je récupère le véhicule et apprends que VW France prends en charge à 100% le remplacement des injecteurs. Quelle surprise! Rien à dire!
    J'étais super content malgré qu'il ait fallu que je tombe en panne pour apprendre la campagne de rappel des injecteurs par VW.
    Heureusement que je ne suis pas tombé en panne sur autouroute ou autre endroit dangereux.

Par contre , 3 jours aprés le remplacement des 4 injecteurs, en montant une cote à 10%, j'ai le voyant de préchauffage qui s'est allumé et qui a clignoté avec le message "incident moteur - atelier" - le moteur n'a pas calé et j'ai pu rentre chez moi normalement.
    J'ai mis la voiture au garage et essayé de la démarrer 1/2 heure aprés - les voyants se sont éteints. Par contre j'ai peur de prendre de nouveau la voiture et me retrouver le week end au milieu de nul part en panne comme en début de semaine.

J'ai donc de nouveau la pétoche de tomber en panne.
    Que ce passe t-il?
    La panne des injecteurs a t-elle provoqué une autre panne qui se manifeste maintenant?
    Que signifie ce voyant qui clignote et message d'erreur alors que le moteur semble tourner normalement?
    Il y aurait il eu un problème de faisceau ou de connectique en remplaçant les injecteurs?

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos réponses
    FL

19. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10

dificile a dire un coup de vcds t en dirait un peu plus!!peut etre rien a voir avec tes ip ou peut etre que si!!!!bonne chance a toi!!!

20. Re : info sur injecteur pompe

bonjour,
    je dois faire changer ma courroie au mois de mars 2013 je vais en parler a mon garagiste ........

21. Re : info sur injecteur pompe --- Atention info importante !

Je suis passé ce matin au garage.

Une info qui peut intéresser tous ceux qui vont se faire remplacer les injecteurs sur leur TDI140cv:

Apparemment le défaut (voyant bougies préchauffage + message) que j'ai eu est du à un tuyau qui longe et passe devant les tuyaux des injecteurs et qui est branché à une bonbonne à côté de la vanne EGR. En fait avec la chaleur du moteur, le tuyau est devenu poreux et cassant et à du se casser lors du remplacement des 4 injecteurs - Ce n'est pas trés normal mais bon.
    Ce tuyau sera à remplacer avec les autres qui sont connecté et raccordés dessus au prix de 53 euros + main d'oeuvre estimée à 1h afin d'être tranquile pendant quelques jours de plus, voir quelques mois avec de la chance (j'ai toujours la pétoche de tomber en panne avec ma voiture moderne qui a un peu vieilli maintenant - préoccupation que l'on a avec les voitures modernes qui sont malheureusement de moins en moins fiables).

Je ne pense pas que le remplacement de ce tuyau puisse être pris en charge en même temps que le remplacement des injecteurs -- Pourtant ce tuyau n'ai pas une pièce d'usure --- à suivre donc ...

Petite question: Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème et a t-il eu une prise en charge de la part de VW afin de m'éviter d'envoyer un courrier pour pleurer 53 euros?

En conclusion, Attention!!!!! donc de vérifier ce tuyau aprés rappel de remplacement des injecteurs sinon risque de panne par la suite.

Bonne journée
    FL

22. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    Re : info sur injecteur pompe --- Atention info importante !

moi a ta place je lacherais l affaire!!il t on fait un cadeau de 3500 euros environs enfin c est mon avis!!bonne chance

Partager cette page

Chargement...