1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. Salut je suis a la recherche d'un second vehicule et je suis tombé sur un corrado de 95, premiere main a 253 000 km...

Voila le lien http://www.leboncoin.fr/vi/23792396.htm?ca=2_s
    Je fais donc appel aux pro de ces voitures si y'a des trucs a verifier au premier coup d'oeil, des points sensibles, fragiles,
    des pannes connues, etc etc etc en fait toutes les infos que vous aurez !!
    Merci d'avance !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Infos corrado

Hello Pierre,

Je ne connait pas la Corrado. Mais elle doit présenter les mêmes caractéristiques que les Golfs de l'époque.

Mais bon, c'est une voiture qui à 13 ans, et beaucoup de km, donc tu peu partir sur une base que tout tout tout pourrait éventuellement être usé ou en fin de vie. En tout cas, pour 1500€ (moins tes négociations...), tu ne vas pas retrouver une voiture neuve!!!

Du coup, vérifie les points habituel: État général, corrosion, alignement des portes, ailes, etc pour déceler des grosses réparations....
    Puis la mécanique: États visuel des pièces: pneus, pot, frein, fuites... etc,. Puis moteur: Huile propre? Démarrage? fumé? Bruit?

Puis rouler avec: Freinage, etc etc

Contrôler toutes les accessoires: Vitre électrique, fermeture, chauffage, etc.

Après c'est vraiment à toi de voir si elle fait l'affaire, et le temps que tu souhaite la garder. En tout cas, a l'époque la Corrado étais bien apprécié par la presse en général!

J.

Partager cette page

Chargement...