1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

infos installation vas pc

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par jmulard, 20 Août 2010.

1. bonjour, je cherche des infos sur la procedure d installation de vas pc; j ai les cd mais je ne sais pas comment commencer!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : infos installation vas pc

bonjour
    vous avez quel cd?
    j ai la solution pour faire fonctionner vaspc
    cdlt

4. Re : infos installation vas pc

bonjour,je possede les cd vas v18 base et marques mais j'ai des problemes dinstalation (plus precisement pour enregistrer la license erwin).

si quelqu'un a une solution?
    cdlt

5. Re : infos installation vas pc

bonjours ! je cherche a installé sur le VAS pc 18 les cds de marques vw , seat en iso, quand je lance la maj j'ai un message de confirmation pour une nouvelle maj ,je confirme,et la le processus commence...et la ca coince ...sur le gestionnaire des taches je vois que le programme VAS ne repond pas et j'ai la fenetre de transfert de fichier qui se fait mais ne s'arrete plus je dois tt coupé par le gestionnaire des taches que faire???...

merci de votre intention !

6. Re : infos installation vas pc

Tu essaye de l'installer sous quel windows?

7. Re : infos installation vas pc

Salut,

la procédure d'installation en anglais, mais parfaitement compréhensible :

Voir la pièce jointe 27978

++
    ced

8. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    180
    Re : infos installation vas pc

Bonsoir,

Très clair comme installation !

Autre question ?

Quelqu'un aurait il ou connaitrai t'il une personne ou un site vendant se type d'interface (de bonne qualité et avec un soft stable) ?
    Si quelqu'un souhaite donner sont avis sur la question svp ?

Cordialement

9. Re : infos installation vas pc

Salut,

le soft il est la => ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=25920.0

Tu n'a besoin que de la tête VAS 5054A. je vois que tu es équipé dans ta signature. Tu peux commander au même endroit que tu as commandé tes autres interfaces, je suis sur qu ils ont le 5054A.

++
    ced

10. carchou

carchou Alias chouchou

Marque:
    Audi
    Modèle:
    B6 V6 TDI 2.5
    Date:
    13/2003
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    180
    Re : infos installation vas pc

Salut,

Oui c'est vrai mais je suis très réticent sur la qualité de c'est interface.

A+

11. Re : infos installation vas pc

Bonsoir je revient au sujet de l'install du vas pc 18 sujet (résolu en partie) faillai juste patienté
    Un bon moment pour la mise a jour de marque... Bref en conclusion j'ai les marques audi volkswagen
    Seat skoda sauf que pour la vw j'ai pas la version qui est affiché
    A côté de la marque et je peu pas rentré sur les vw la communication
    Ne passe pas.. j'ai refait plusieurs fois la mise à jour mais rien... que faire ? Merci d'avance pour les infos...

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...