1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Infos Rns 510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jmanderley, 18 Août 2011.

1. Bonjour a tous

voila, je me "retourne" vers vous , je suis nouveau possesseur d'une Skoda superb Praha DSG , j'ai un colombus .

il m'est impossible d'accéder aux informations de l'appareil (modèle, soft système, etc...), si je reste sur setup quelques secondes, ca affiche AM/FM/DAB et c'est tout , rien d'autre, même en restant plus longtemps appuyé .

d'autre part:

- je n'ai pas accès au Disque dur qui est grisé en permanence
    - je ne peux pas mettre de carte SDHC mais simplement du SD
    - j'ai une touche phone qui ne me sert que de MUTE , je ne sais même pas si j'ai le tel de pré-installé (micro dans le plafonnier ) , y a pas de bouton tel sur le volant ...........

voila, pas mal de question qui me chagrine , si vous avez quelques réponses , merci d'avance.

Franck.

PS: j'ai acheté la voiture d'occasion en concession volkswagen , le vendeur n'a pas su/pu/voulu me renseigner :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Infos Rns 510

:app: merci cch, je vais aller fouiller

si toutefois je ne trouve pas , je repasserai sur ce topic

merci encore :D

4. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Infos Rns 510

Il faut activer le menu SETUP avec Vcds VagCom

Si tu n'as pas de centrale téléphonique il est clair que le bouton phone ne servira a rien...

Si tu as pas accès au disque dur c'est que tu n'a peux être rien dessus (données GPS ou Audio....)

Je ne pense pas que le RNS lise les cartes SDHC

5. Re : Infos Rns 510

Salut titou43,
    a partir de la mise à jour du firmware 2660 il y a eu pas mal d'amélioration.
    -Support des Cartes Mémoires SDHC (jusque 32 GB)
    -Affichage des limitations de vitesses sur la carte
    -Possibilité d'éteindre l'écran du RNS
    -Navigation par l'entrée des coordonnées GPS
    -Gestion des routes en travaux ou fermées
    -etc...
    On active pas le menu SETUP avec VAG COM mais plutot le menu TESTMODE qui est en faite un menu cacher qui nous renseigne sur le RNS (modèle, soft système, etc...)
    Voir l'excellent tuto de CED :D
    http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Mise_a_jour_Firmware_RNS_510.php

6. Re : Infos Rns 510

:D super les gars , merci

alors voila, en fouillant ca et là:
    allumer le rns510 et maintenir le bouton setup durant une trentaine de secondes , jusqu'a l'affichage du menu "caché"

pour le DD grisé et non accessible, effectivement, il n'y avait rien dessus , j'ai donc copié les albums de la Sd sur le DD, pour ce faire:
    cliquez sur le petit icone a coté de l'album puis faites copié (a votre choix sur le DD direct ou bien en créant un nouveau dossier)

je vais donc me pencher sur une update du firmware

merci les gars

Partager cette page

Chargement...