1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Infraction

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dom57, 21 Avril 2013.

1. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Bonjour, voila j'ai bien commencer mon dimanche matin, j'explique le pourquoi de la chose. J’étais inviter chez mes parents pour le repas de midi, dans la ville voisine je cherchais une boulangerie pour acheter un gâteau, je roulais à 20km pour trouver quelque chose d'ouvert, et voila que je grille la priorité à droite à seul voiture qui y avait, et comble de malchance un belle voiture de gendarmerie, je m’arrête pour m'expliquer, la réponse papier du véhicule, ont me demande si je sais se qu 'est une priorité à droite, bilan madame me dis monsieur 90 euros et 4 point, j’espère qu'il n'y aura pas de retrait de permis.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Infraction

Aie...je ne savais pas qu'un refus de priorité à droite pouvait donner lieu à une si forte punition. Sur Légifrance c'est confirmé en tout cas.

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Infraction

salut dom57,et bien un dimanche qui coute chèr.pas de bol d'ètre tombé sur la marée chaussée.pour le retrait de permis je penses pas,après ça dépend des points qu'il te reste sur ton permis.a+gégé

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonsoir , " Benoit-" , et oui malheureusement j'ai droit à une belle gendarmette, moi qui à le profil un peut typé ,ma tête ne revenait pas à madame? PS pour les point 12

6. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Tu va perdre tes 4 points, tu paiera 90€ si tu paye dans les délais et tu ne perdra pas ton permis et il ne sera pas suspendu.

C'est une étourderie qui coûte cher et qui peut nous arriver à tous.

7. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

bonsoir, "FruRider57", je cite " C'est une étourderie qui coûte cher" , et oui de plus je roulait pas vite car je regardait des deux cotés pour voir se qui était ouvert, moi qui fait toujours attention et qui n'ai pas un fango du volant, bonus maxi en assurance et mais 12 points que j'ai depuis un bon moment, mais qui ne fait de fautes?

8. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

L'erreur est humaine sauf peut être en politique ?

Partager cette page

Chargement...