1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

injecteru N° 5

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par azertyb, 30 Mai 2010.

1. Bonjour,
    j'ai effectué un diag sur mon moteur AFB et là j'ai un problème avec l'injecteur n° 5. sur quel culasse se trouve t-il (droite ou gauche). J'ai cherché sur elsawin et c'est pas mentionné nul part.
    Merci pour votre aide puisque je dois le remplacer dans les plus bref délai

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : injecteur N° 5

es ce que qq possède la RTA de ce type de moteur.
    Merci d'avance

4. Re : injecteru N° 5

j'ai la rta, je regarde au soir ;)

5. Re : injecteru N° 5

bon, l'injecteur N°5 doit se trouver sur la culasse de gauche, l'injecteur N°3 est celui avec le capteur de levée du pointeau, :D

6. Re : injecteru N° 5

merci pour ta réponse.
    Si j'ai bien compris c'est celui du milieu au niveau de la culasse qui contient l'injecteur avec le capteur de levée du pointeau. merci de me confirmer si bien l'injecteur que je cherche.

7. Re : injecteru N° 5

non, sur la culasse de droite tu as l'injecteur avec le transmetteur de levée du pointeau, et sur la culasse de gauche , l'injecteur 5 c'est celui du milieu, pour vraiment être sur déplace l'injecteur, mais ne l'échange surtout pas avec l'injecteur qui à le transmetteur. et ta panne va se deplacer

8. Re : injecteru N° 5

merci pour ta réponse.
    je ferais le nécessaire la semaine prochaine

Partager cette page

Chargement...