1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

injecteur hs ou autre problème

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par christolau, 4 Septembre 2011.

1. bonjour,
    j'avais des creux à l'accélération à chaque passage de vitesse puis elle est rentrée au garage pour changement du démarreur, et suite au passage au banc, elle avais aussi un injecteur cylindre 1 hs.
    après changement, pris en garantie puisque il à été changé il y à 1 an, voilà que la voiture n'a plus de creux, merveilleux.
    mais, deux jours après, revoilà les creux, alors ma question, est-ce que l'injecteur est devenu hs?
    ils ont flacher la voiture à 2 reprises, seulement maintenant, j'ai le moteur qui tourne pas bien rond pendant la phase de chauffe, le mécano nous à expliqué que cela pouvais venir d'une mauvaise combustion, qu'elle avait besoin de décrassage en lui faisant le plein de gasoil excelium.
    alors défaut de l'injecteur ou faisseau? qu'en pensez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : injecteur hs ou autre problème

c'est toi qui a la voiture , c'est donc toi qui peut essayer de voir au plus pres le probleme , d'apres ce que tu dis ca serait de nouveau un probleme d'injecteur , mais ce qui est etrange c'est qu'il aurait marcher qu'un an a part si c'est un autre injecteur qui fatigue ...
    ca serait bien que tu passe ta voiture a la valise pour savoir ce que les defauts enregistré dans la memoire donne ....

4. Re : injecteur hs ou autre problème

l'injecteur en défaut c'est celui du cylindre 1, et changé il y a 1 an.
    mais cette fois, il vient d'être changé, j'avais des creux à l'accélération, défaut de l'injecteur 1, pris en garantie, je suis repartie et plus de creux.
    le lendemain, soit 50km plus loin, de nouveau des creux à l'accélération.
    le garage à bien passé la valise, réglé tous les défauts.

5. Re : injecteur hs ou autre problème

Salut
    elle sort du garage, et 50 bornes plus loin même problème ---> retournes y c'est plus simple ;)
    en plus ça leur evitera de dire que tu as bidouillé, donc qu'ils ne veulent plus y toucher (sauf à tes frais)

sinon, à mon avis, faisceau à voir

6. Re : injecteur hs ou autre problème

salut,
    donc résultat, le moteur "broutille" à froid, et avec la clim en marche, cela passe, elle tourne impect.
    passe à la valise, seul default, une bougie, changé il y à 1 an, mais d'après le garage aucun rapport avec les "broutillements"mais peut être problème de combustion, alors mettre de l'essence type "exelium"
    une fois le moteur chaud, elle tourne impect. sans clim.
    alors d'après vous, et si c'était un régime trop faible pour la phase de chauffe?

7. Re : injecteur hs ou autre problème

petit élément en plus, sans mettre la clim, elle ratatouille à froid (dans la phase de chauffe) donc en mettant la clim elle tourne normalement, mais en elevant la clim, elle se met à ratatouiller, testé avec les phares, ben, elle tourne normalement.
    en mettant la clim cela augmente le régime moteur et injecte plus de gasoil, mais en mettant les phares, même phénomène? augmentation du régime, pour produire de l'électricité?.

surtout que le ratatouillement n'est plus présent à chaud (je vais y mettre une couverture chauffante)

le garage me dit qu'elle à une mauvaise combustion, encrassement, donc la décrasser, mais si tel était le cas, pourquoi pas à chaud?

Partager cette page

Chargement...