1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Injecteur ou culasse

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par FAHMI98901344, 30 Octobre 2013.

1. injecteur ou culasse!!!!!!! g eu des problème lors du demarrage le matin avec fumee blanc donc g fai le diag "probleme cylindr3" donc g changé linjecteur 3 a la place de linjecteur 4 et g ferai le diag tj la mm chose "probleme cylindre 3"

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Injecteur ou culasse

Salut,
    moi pas tout comprendre ce que toi dire...
    Quel est le code défaut ? P.....
    @+

4. Re : Injecteur ou culasse

Bonjour à tu trouve ton problème moi ci je peut me permaitre regarde t ai bougies de préchauffage ci le problème et présent chaque matin a froid au démarrage

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Injecteur ou culasse

Salut FAHM , pourrais tu faire un tour par la case présentation dans le forum section NOUS avant de continuer .
    Ensuite nous sommes sur un forum et non sur un téléphone donc pas de langage SMS ou autre abréviations incompréhensibles .
    Et enfin donne nous plus de détails sur ta panne car la on ne sait pas trop quoi te répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A+ gégé

Partager cette page

Chargement...