1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Injecteur pilote non présent dans moteur a4 2.5L TDI V6 163ch??

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par disiz89, 16 Novembre 2015.

1. Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce forum pcq je commence à être désespéré de trouver une solution à mon problème.

J'ai de gros problème avec mon Audi A4 2.5L TDI V6 163 ch de 2004 code moteur BCZ

Je viens d'acheter un moteur d'occasion pour remplacer le mien (en faisant bien attention au code moteur année, etc,...) et qu'elle n'est pas ma surprise en découvrant sur ce nouveau moteur , la présence d'un injecteur pilote sur le cylindre n°3
    En retirant mon moteur actuel je m'aperçois que je ne possède pas du tout d'injecteur pilote dans mon moteur actuel??? :(

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux me retrouver avec un moteur sans injecteur pilote alors que lorsque je me rends dans une concession officiel et que je demande le schéma éclaté de mes injecteurs, il précise bien que je dois être en possession de cet injecteur pilote.???

J'ai lu déjà pas mal de topic que certains ont eu avec cet injecteur pilote avec le code erreur 00542 mais rien ne correspond au mien.

En effet je n'ai aucun emplacement pour connecter cet injecteur pilote près de mon filtre à carburant :(

Comment est il possible de n'avoir aucun emplacement réservé pour connecter ce capteur??

Existe il un moteur sans injecteur pilote sur un v6 et qui aurait pu remplacer mon moteur d'origine? mais dès lors je devrais de toute facon avoir un emplacement dasn mon capot pour brancher ce capteur???

Merci d'avance à tous pour votre aide.

disiz89

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Je voudrais en fait savoir ou brancher ce capteur , je pense que ce serait la base pour commencer à comprendre pq je n'en ai pas sur mon ancien moteur.

merci d'avance à tout le monde

4. sage

sage Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 break b6
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    221000
    Code Moteur:
    bcz
    Puissance:
    163
    bonjour disiz89
    je possède moi aussi une a4 2004 avec moteur bcz et je n'ai pas d'injecteur pilote.
    vu sur la revue technique: 001.jpg voila.

5. Ali-v6

Ali-v6 Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    04/2004
    Kilométrage:
    312000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Bonjour j'ouvre un peu le sujet, c'est normal que tu n'est pas d'injecteur pilote car a la base tu possede un moteur bcz et celui ci ne possède pas d'injecteur pilote contrairement au moteur bdg de la même années...

Partager cette page

Chargement...