1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Injecteur pilote V6 2.5 TDI AKE et BDG, quelle différence???

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par allroad77, 20 Juillet 2009.

1. Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la différence entre un injecteur pilote code AKE et BDG, car suite à la casse de mon moteur AKE 180ch en début d'année, j'ai remplacé celui ci par un moteur type BDG 163ch.
    Pour avoir la même puissance qu'avant, j'ai donc récupérer tout les organes exterieurs, pompe à injection, turbo...etc
    Tout sauf les injecteurs, ansi que l'injecteur pilote, j'ai essayer de les enlever mais en vain, et étant assez présser de remonter le moteur je ne me suis pas trop attarder là dessus...
    Mais depuis le remontage du moteur, j'ai quelques bulles d'air dans le circuit de gasoil... et la pompe ou les injecteurs sont assez bruiant je trouve.
    Alors je ne sait pas si le fait de changer l'injecteur pilote et le remplacer par celui d'origine va changer quelque chose?!
    Je ne sait pas également si Audi pourra me regler l'avance ou le retard de ma pompe à injection en sachant que l'injecteur n'est pas le bon...

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...