1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

injecteur pomp

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par Louismanon, 21 Septembre 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Seat Leon - Fr - 2ltdi fap bonjour a tous je voulais vous raconte mon expérience que j'ai fais suit a une panne sur route impossible de redémarre et c pas la premier fois la sa fais la 4eme fois donc 3 fais chez seat .bon voila j'ai voulu change le dernier moi mes avec mon beau père mon expérience et je démonté le cache culbuteur et je cherche l'injecteur qui reste a change je regarde par le numéro donc 3 même numéro . je prend mon vieux injecteur que j'ai repris au changement des injecteur fais par seat je débranche injecteur je démarre sa démarre sur 3 cylindre donc je branche mon injecteur hs et la sa démarre pour moi sa marche mon vieux injecteur donc démonté mes mon injecteur en-place et la surprise sa démarre pas je débranche sa démarre je reprend injecteur change branche sa démarre le problème on a pas pence de maitre a la masse :x donc je prend l'injecteur change c reparti pour une 2eme expérience branche l'injecteur je tourne la clé sa démarre dans la lance on touche le moteur pour avoir la masse et la le moteur coup ma conclusion injecteur dois être a la masse pour être hs que pence vous ? je pense pas que sa soi le connecteur ?:z:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : injecteur pomp

bonjour les amis je vous donne des nouvelle j,ai pu avoir un injecteur avec un amis pour 400euros mes après changement la voiture au démarrage voiture fume blanc pendent 5min avec odeur gasoils . j,ai suivi les instruction de montage sur les forum de maitre la came au plus hauts et de vis la vise de réglage sut k voire une résistance et de devise a 180° et de vis la vis de blocage. ces bien sa non?

4. Re : injecteur pomp

salut
    oui c'est bien ca pour le réglage de la vis normalement dans elsawin il dise d'utiliser un comparateur

Fait 50 km et constate si c'est toujours pareil ou pas pour la fumée

5. Re : injecteur pomp

bonjour merci pour ton aide . j,ai roules environ 100km et sa me fais que au démarrage un a cou le moteur démarre pende environ10min de la fume sorte d'échappement.

Partager cette page

Chargement...