1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Injecteur pompe cassé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOTFI, 7 Mai 2010.

1. Bonsoir à tous

Voila hier soir en rentrant du boulot, sur voie express tout d'un coup tremblement étrange et manque de puissance, je m'arrête et je remarque que le moteur tourne sur 3 pattes.

Ce matin je l'emmène chez un petit garage VW on ouvre le cache culbu et là horreur on trouve un ijnecteur cassé, il s'est cassé à son extrémités la ou est fixée la came, verdict il faut remplacer l'injecteur cassé 1200 euros pieces et main d'œuvre mais il faut d'abord retrouver le morceau cassé (un genre d'écrou de 13) qui se ballade dans le moteur, donc lundi il vont démonter le carter d'huile pour voir si il n'y est pas.

Savez vous ou je peux trouver un injecteur en dehors de chez VW?

Merci :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Injecteur pompe cassé

c'est eux qui font la main d'oeuvre, a mon avis ils n'accepteront pas une pièce que tu leur aporte de l'exterieur.
    immagine toi dans un restaurant et tu leurs demande de te faire cuire ton steak perso que tu as aporter :p

4. Re : Injecteur pompe cassé

Sans probleme je les connais bien, j'ai déjà fait ça pour d'autres pièces.

5. Re : Injecteur pompe cassé

Bonjour

Alors personne ne sait ou se fournir en dehors de VW?

6. le martir

le martir Enthousiaste

Re : Injecteur pompe cassé

Tu peux en avoir chez un dieseiliste Bosch. On en a éja vendu quelques un (pas beaucoups, car c'est fiable). De mémoire, ce doit ètre 500€ pièces

Partager cette page

Chargement...