1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

injecteur pompe siemens

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par yo.montana, 25 Février 2012.

1. bonsoir a tous, je viens de me payer une belle passat tdi 140 sw dsg qui je le sais peu me laisser sur le bord de la route a tout momment.(injecteur pompe siemens de piteuse qualité)pour le moment aucun code default :mad::bref je voulais savoir si une ame charitable pouvais me repasser via elsawin la procedure et le reglage pour le changement de ceux ci.si je venais a tombé en panne je les remplacerai moi meme.
    merci d'avance messieurs dames -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : injecteur pompe siemens

salut bato,merci pour le lien!!pour le moment pas de soucis, mais je suis trés prévoyant et si cela m'arrive je sais trés bien que ce ne sera pas pas pris en charge par vw.je ne fais plus les entretiens chez eux,car trop cher et travail pas toujour soigné. enfin pas envie de leur donné des sommes astronomiques non justifier,bref c'est un autre debat :-_: si quelqu'un peut me dire si le réglage angulaire est le meme que fut moi ex tdi130 moteur avf merci a tous.

4. Re : injecteur pompe siemens

personne ce soir -:gne:-

5. Re : injecteur pompe siemens

salut,une ame charitable svp,mon portable a cramé :evil:j'ai plus aucun logiciel je galere un peu merci d'avance.

6. Re : injecteur pompe siemens

Met un titre plus explicite. ;)

7. Re : injecteur pompe siemens

salut bato ce qui devais arrivé vien d'arrivé je suis en panne,cette aprem avec mme et la petite.grosse ***** de passat 3c coupe a 800 metre de chez moi(defaillance moteur bip bip et le voyant de prechaufage qui clignotte.je suis gavé

8. Re : injecteur pompe siemens

si ça coupe net c'est ça.
    En plus j'ai entendu dire que c'est dangereux. Ca prévient pas. :mad::

Change le titre et marque urgent.

9. Re : injecteur pompe siemens

salut ce matin,appel l'assistance vw et prise en charge de la mergues :evil: je peu vous dire qu'il vont me le prendre en charge je payerai c'est claire :-_:je vous tien au courant

10. Re : injecteur pompe siemens

Saf erreur de ma part j'ai le meme moteur que toi et la procedure et marqué dans la RTA 709 ( que j'ai )
    si tu veux un scan pas de P

bon courage pour la suite !

11. Publicité Annonceurs

12. Re : injecteur pompe siemens

salut mil,merci je veux bien la procedure et les couples de serrage,la voiture est chez vw,mais selon le prix qu'il me demande je la rapatrie a la maison et je trouve un ip par mais propre moyen je verais le %de prise en charge :evil: tu n'a jamais eu de soucis avec la tienne? un petit lien qui peu servire http://www.fuelinjectionspares.com/latestoffers j'espere avoir des news aujourd'hui a+

13. Re : injecteur pompe siemens

je suis pas trés loin de lourdes alors je sais pas si ça y fait ?
    Pour l'instant pas de problèmes ni d'injecteur ni de turbo
    elle dort bien au chaud tous les jours dans son garage
    j'y fait une vidange tous les 15000 km
    j'ai eu un triangle droit changé a 320 euros tout compris pris à 100% je me doute que l'autre fera des siennes

je te prepare tout les scans aujourd'hui

14. Re : injecteur pompe siemens

Les scans sont prets
    j'ai pas trouvé d'adresse mail dans ton profit
    si tu veux donnes la moi par message privé ,je t'enverrais les scans

15. Re : injecteur pompe siemens

mil. mp envoyer je viens d'avoir vw il me dise que c'est la pompe immergé. j'ai fait un scanne j'y croit pas de trop .on vera bien il m'annonce 500e piece et mo les fumié

16. Re : injecteur pompe siemens

les scans sont en cours d'envoi
    la pompe imergée
    c'est lensemble pompe/jauge du reservoir qu'il veulent dirent ?
    elle est accessible banquette ar coté droit

17. Re : injecteur pompe siemens

oui et non la pompe electrique est emboité dans la jauge.je pense pas qu'il change tout le module avec le floteur,il vont me la facturer 300e alors tu as peut etre raison il vont tout changé :evil: pour info la pompe seul sur oscaro coute dans les 76e.mais je suis bloquer je ne peut pas la changer moi meme,ma mergues est a la concession a 25 km et tu ne peut pas remorquer une boite auto (dsg) risque de l'endommager!!passat 2l tdi revendu aussi vite que je l'ai acheté :mad:: dommage quand elle n'est pas en panne c'est une superbe voiture et bonne routiere dommage que c'est voleur de chez vw n'assume pas leur probleme

18. Re : injecteur pompe siemens

j'espere pour toi que ce n'est que la pompe !
    mais comme tu dis , vu le devis à 300€ je sais pas si c'est pas l'ensemble pompe /jauge

moi je vais me mettre a prier mon BKP à 120 800 avec ses 4 siemens d'origines
    sa pompe d'origine
    le seul truc c'est que j'ai une boite manu 6 vitesses ,alors est ce que ça a une incidence sur la conduite et les régimes moteurs ?
    donc de cause à effet sur le vieillissement des éléments ?
    en plus je fais quasiment que des grands parcours avec
    et le plein de coco dans des stations service ou on va pas par hazard :-w

19. Re : injecteur pompe siemens

je vais bruler un cierge a chaque fois que je part avec toute la petite famille -:lov1:- j'ai roulé trois ans avec sa grande soeur 1.9l tdi 130 reprog a175 mule et jamais eu de soucis en c'étais autrement plus poussif je la regret pour ca dailleurs .enfin je lui laisse une seconde chance :-_:la prochaine panne elle ripe sans ménagement et surement vw par la meme occasion. en tout cas merci pour la doc le reglage de jeu du culbuteur d'injecteur est le meme que sur les ip bosch des 1.9.la prochaine ce sera fatalement un ip qui lache c'est moi qui le change seul les concession sont de escros pour vendre des voiture a 400000E il te leche les c.....le et aprés ca assume plus salut vw :-_: je vous tien au jus a+

20. Re : injecteur pompe siemens

moi je suis chez VAG depuis le siecle dernier 1996
    et c'est vrai que c'est pas simple
    mais ils m'auront pas ,non ils m'auront pas :-]

21. Re : injecteur pompe siemens

t'as des nouvelles YO ?

Partager cette page

Chargement...