1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

injecteur pompe

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par babass 59, 10 Novembre 2011.

1. bonsoir,quels sont les symptomes d'un injecteur pompe de defectueux? mes valeurs sont cyl 1 : 0.20 cyl 2 : 0.60 cyl 3 : -0.60 cyl 4 : 1.10.qu'en pensez vous?mon mecano m'as dit que l'injecteur du cylindre 4 avait un probleme.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : injecteur pompe

personne pour m'eclairer???? :?

4. Re : injecteur pompe

à priori ils sont dans les tolerances (-2.9/+2.9) :_d

5. Re : injecteur pompe

c'est bien ce que je me dis mais le mecano dit q'il y a un trop grand ecart par rapport au autre injecteur

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : injecteur pompe

Disont qu'on est dans les tolérances donc pas de risque pour le moteur , mais les performances et consommation ne sont pas optimal , bien souvent on oublie de faire un réglage des culbuteurs d'injecteur pompe et pourtant c'est trés important , mais la vu le kilométrage je ne pense pas que ca soit sa . J'essayerai un nettoyant injecteur pour voir le resultat

7. Re : injecteur pompe

j'ai sensiblement les mêmes valeurs
    j'ai fait controler mes IP chez bosch, il parait qu'ils sont bons :_d

8. Re : injecteur pompe

ok les gars,merci pour vos conseils,je pensais aussi un peu au faisceau electrique?mais je vais deja essayer un nettoyant injecteur(produit marly).

9. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : injecteur pompe

C'est vrai que vu le prix du faisceau vaut mieux commencer par lui que de changer un injecteur

Partager cette page

Chargement...