1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

injecteur pompe

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par babass 59, 28 Décembre 2011.

1. bonjour,serait il possible d'avoir la reference des injecteur pompe d'une passat tdi 130 code moteur awx.meerci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : injecteur pompe

je trouve deux ref origine.
    >038 130 073 BA
    #038 130 079 FX

les deux ref sont pour moteur AVF,AWX

4. Re : injecteur pompe

il y a plusieurs refs pour 130/150 mais non interchangeables pour l'AVF, je ne sais pas si c'est pareil sur l'AWX
    le plus simple est de demonter ton cache culbus, et tu verras la ref directement sur les injecteurs (mais ça ne repond pas à la question de l'interchangeabilité si c'est pour en changer 1)

5. Re : injecteur pompe

que veux tu dire par non interchangeable,je pense que tu veux dire que sur certains moteur tu es obligé de changer les 4 en meme tps,mais pas sur le awx.

6. Re : injecteur pompe

le calculo est programmé pour un type d'injecteurs (si c'etait tous exactement les mêmes, il n'y aurait pas plusieurs refs differentes) et que le moteur ***** quand un (ou plusieurs) injecteur ne correspond pas à ce qui est prevu.
    c'est ce qu'on m'avait dit pour mon AVF, je ne sais pas si c'est pareil pour l'AWX
    le mieux etant de relever directement la ref sur tes injecteurs pour eviter toute gourance

7. Re : injecteur pompe

ce qui m'inquiete pour les injecteur est que mes valeurs sont: cyl 1 : -0.12 cyl 2:-0.07 cyl 3: -0.25 cyl 4:1.20 .c'est le cyl 4 qui m'inquiete pourquoi est il si haut par rapport aux autres?est il possible que ce soit le faisceau electrique qui cré cette difference?

8. Re : injecteur pompe

personne??? aujourd'hui,j'ai roulé avec le pc branché,et mes valeurs au cyl 4 monte jusque 1.65,je pense au faisceau car quand je me met au ralenti,il arrive qu'il revient a 0.88 et repart a 1.20.qu'en pensez vous??

9. Re : injecteur pompe

personne !! personne !!!

10. Re : injecteur pompe

?????????? je suis dans le jus !!! help !!!!

11. Re : injecteur pompe

si ta voiture fume pas claque pas et ne perd pas de puissance laisse la tranquille met juste un coup de nettoyant injecteur
    Car sur ces moteur j ai toujours entendu dire qu'on ne change pas 1 seul injo il faut tous les changer et je ne sais pas si tu as vu le prix d un seul sa refroidi déjà pas mal :--:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : injecteur pompe

c'est clair que ce n'est pas donné mais je pense quand meme changé le faisceau electrique,ce qui est bcp moins cher.

14. Re : injecteur pompe

Peut etre mais au final si c'est changé pour rien ca fait toujours chié
    Si tu as un testeur déjà tu pourrais la tester et voir si il y a un souci

15. Re : injecteur pompe

c'est quoi le soucis avec ta voiture déjà?

16. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : injecteur pompe

Bonjour Babass

Il n'y a absolument rien d'anormal, tous ces moteurs ont le cylindre 4 qui utilise plus de G/O, c 'est ce cylindre qui s'use le plus vite, car il est peutêtre trop refroidi , ou pas assez :? et l 'ECU sur ces moteurs a beaucoup de mal à essayer de les faire tourner "rond", ce qui fait qu 'il injecte plus sur le 4 que sur les autres cylindres,
    Le fait de remplacer un ou tous les injecteurs ne changera absolument rien du tout -:gne:-

17. Re : injecteur pompe

salut onlite34,et c'est quoi le rapport avec mon probleme?la c'est un tdi 115 ajm,moi c'est un tdi 130 awx,et ce n'est pas le meme probleme??????

18. Re : injecteur pompe

aucun c'est juste un mal entendu LOL mais sur mon post c'est type ARL 150 pas un 115 Bref je pensais que tu m avais demandé mon souci sur ma caisse alors que c'est thof qui te le demandé donc pour lui repondre voila
    En tout cas desolé pour le mal entendu -:lov1:-

19. Re : injecteur pompe

pas de probleme pour le mal entendtu,lol,ça arrive.

Partager cette page

Chargement...