1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Injecteur

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par golf52.0, 4 Août 2015.

1. Bonjour svp j'ai fait un diagnostique bien sur un garagiste a nice donc injecteur 1 donne moins et le 4ème injecteur il donne un peu plus le garagiste ma conseiller de les démonter et les ramène chez un garagiste pour un nettoyage avec ultrason que vous que penser vous svp merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Quel est le problème elle fume ? elle tourne sur 3 cylindres? quel code défaut ? quel valeur mesurée ?

Bref plus d'infos stp

@+

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Golf5

Sur TOUS lês moteurs il y a toujours un injecteur qui dêbite plus que la préconisation et un autre moins ...
    C'est le boulot de l'ECU qui essaie de le faire tourner " rond " ...
    Maintenant comme le dit Charlydiag ( Que je salue ) dans quelles proportions ?????
    Fumée noire ? défaut de ralenti ? Probléme de dêmarage ? Perte de puissance ? Codes dêfauts ????

5. Bonjour macguyvert non pas du fumée n'es blanc n'es noir quand je mais la clim je sent manque de puissance et le moteur bruyant pas souple tours/minute il est réglé a 819 mais jamais reste fixe je démarre il est a 819 je roules un peut je m'arrête ou feux je le vois a 800 Tours j'ai un odeur un peut de gazoil quand je démarre la voiture la vanne egr nettoyer le boitier qui va avec neuf les bougie préchauffage jamais changer elle a 185000km dernier entretien mars 2015 chez vag huile filtre a huile le prochaine entretien complet merci a vous

Fichiers attachés:

6. Bonjour tout le mond suite de m'ont problème j'ai refais un diagnostique ma sortie cylindre 3 defaut détecte d'allumage un mécano ma dit ta 2 injecteur plus un defaut vanne pompe injecteur et quand je dépasse les 2500 trmi normale est entre 1500 est 2000 trmi si comme elle veut calée defaut pour le cylindre 3 16687 je suis de nice si un de vous ils est de nice peut la voir j'ai m'aime changes le faisceau acheté chez vag merci les pro d'avance

Bonjour tout le monde suite de mon problème, j'ai refais un diagnostique voici le résultat cylindre 3 en défaut détecte d'allumage un mécano m'a dit tu as 2

injecteurs plus un défaut vanne pompe injecteur.

Et quand je dépasse les 2500 trmin normalement c'est entre 1500 est 2000 trmin c'est comme si elle veut calée !!

Défaut pour le cylindre 3 16687 je suis de Nice si l'un de vous est de Nice il peut la voir.

j'ai même changé le faisceau acheté chez vag.

merci d'avance les pro

Partager cette page

Chargement...