1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

injecteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par titi81, 13 Avril 2005.

1. bonjour à tous
    le site est vraiment bien,continuez
    voila 2 petites questions
    j'ai un cordoba tdi 90,mon turbo à gripé,je l'ai demonté et nettoyé,par contre j'ai les ailettes coté admission d'air qui sont un peu usées,est-ce grave docteur ?
    j'ai téléphoné chez hp turbo,garrett ne fourni plus de pièce,changement direct,voilà je voulait savoir si je pouvais changer ses ailettes moi meme ou le remonté comme cà ?
    qu'elles sont les joints à changer en cas de demontage du turbo ?
    je voudrais savoir pour passer en 110 ch,je pense changer les injecteurs,une fois changé,y-a t'il des modifications à faire autre part (alimentation en gas-oil,pompe d'injection,etc....)
    voila,j'ai splité la vanne egr car bonjour la m.... dans les conduits,et tout nettoyé.
    merci pour vos réponses. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

injecteur

Pour le turbo je connais une societé si tu leur envoi ton turbo peuvent te le reparer , vu que tu l'as deja demonté ça peut valoir le coup, faut leur demander un devis , voici leur site :

http://www.turbosonline.fr/

Sinon pour le passage au 110 à mon avis il y a pas mal de modif à faire, je crois que le turbo aussi n'est pas le même .
    A+
    Arko

Partager cette page

Chargement...