1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Injecteurs pas de tout compatibles

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par medhar, 16 Mars 2010.

1. Bjr,

Suite à un pb de perte de puissance j'ai changé mes IP par d'autre d'occasion. Depuis, le moteur à retrouvé sa puissance mais avec bcp de soucis :

- Fumées blanche (parfois) au ralenti à froid,
    - Consommation élevée (au ralenti : 1,5l au lieu de 0,7l avant),
    - Patinage lors des accélérations (surtout en 4é, 5é, et 6é), on dirait le disque embrayage HS.

J'ai changé les IP plus que trois fois chez un ami mais à chaque fois les mêmes pb. p. info les injecteurs installés ne sont pas de même série que les originaux.

Question : S'agit-il d'une imcompatibilité avec le calculateur ? y-a-t-il un réglage à faire lors de changement des IP ??

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Injecteurs pas de tout compatibles

Ils viennent d'un moteur qui a la même puissance ou d'un moteur plus puissant?

4. Re : Injecteurs pas de tout compatibles

Si la voiture marche,c'est surement un problème de réglage,
    regarde sur le site,il y a un tuto pour le remplacement et le réglage de l'IP, ça doit être très précis,pas au pif.

5. Re : Injecteurs pas de tout compatibles

faut voir s'ils sont compatibles, tous les IP (même s'ils proviennent d'un 130) ne sont pas interchangeables.
    faut qu'ils soient appairés avec le calculo il me semble

6. Re : Injecteurs pas de tout compatibles

Merci de vos réponses.

Normalement d'aprés mon ami, les IP viennent d'un moteur passat de même type mais leur référence est différente.

De quel réglage s'agit-il exactement ? quelqu'un peut me filer le lien SVP ?

Merci bien chers amis.

7. Re : Injecteurs pas de tout compatibles

Tape Google et tu verra le bonheur.

Partager cette page

Chargement...