1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Injecteurs

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par antoinarde, 10 Mai 2013.

1. Salut:-B>

J'ouvre encore un autre sujet et celui là concerne les injecteurs sur le TDI 2L type BKD sur une golfV. Comme je l'ai écrit dans l'autre post la culasse a été changé il y a un moment. Lors du remontage mon ami m'a dit qu'un des injecteurs est tombé par terre, donc c'est pas bon. Le gars a tout remonté sans changer quoi que ce soit qui concerne ces injecteurs. Je me pose ces questions les injecteurs doivent être régler par rapport aux arbres à cames si je ne me trompe pas? Comment régler ces injecteurs et comment puis je vérifier si un des injecteurs est cassés. Je ne suis pas mécano VAG, je suis d'une autre marque d'où mes questions.
    Je possède VAG 5054 comme valise et j'ai ce qu'il faut pour mesurer les retours, alors si quelqu'un a des méthodes de réparation ou un tutoriel sur ces réglages ou contrôles ils seraient bien sur les bien venus:D

Merci à tous

Antoine

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...