1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

inscription / présentation AINHOA

Discussion dans 'Nous' créé par AINHOA, 12 Janvier 2007.

1. Bonjour tout le monde,

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2007.

Enfin inscrit, je voudrais tout d’abord vous féliciter pour l’excellente facture de ce forum. Outre la qualité des réponses apportées, je mentionnerais en particulier l’humour et la grande courtoisie qui y règnent.
    Je ne parlerais pas de la beauté du site…Magnifique !

A travers quelques lectures, certains d’entre vous me connaissent peut-être. En un temps, j’ai rédigé un tuto sur la distrib+turbo+EGR de mon A4 tdi. C’était sur Forum Auto.

On peut me lire à présent davantage sur Forum Passion Mécanique, aux côtés de Sylva16 que vous connaissez déjà.

Je possède une A4 tdi de 2001, moteur AJM, totalisant environ 140.000 kms, qui me satisfait pleinement. En dehors de l’entretien courant, mon seul déboire se résume au changement de la sonde de T° de LR. Le fameux débitmètre BOSCH est même d’origine !

Bon, j’ai pu lire que le vénérable « P-A » se pose quelques petites questions sur certains éléments du TGV. Faisant référence à mon photo-reportage, je pars de ce pas le renseigner.

Bien à vous tous.

AINHOA

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : inscription / présentation AINHOA

Huhu !! :D

:p5

4. Re : inscription / présentation AINHOA

Salut et bienvenu!!! :p5

5. kakos

kakos Vénérable

Re : inscription / présentation AINHOA

:p5

6. Re : inscription / présentation AINHOA

Bienvenue et comme tu l'as dit beaucoup te connaisse grace à ton super tuto que tu avait réalisé sur forum auto
    A la prochaine

7. Re : inscription / présentation AINHOA

Huhu!! Bienvenue je peux pas en dire plus mais il me semblais bien que le pseudo AINHOA ne m'était pas inconnu.... -:lov1:- -:lov1:-

Longue vie à nos moulins.... :D

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur: