1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Insert carbone pour audi a4 b5 ?

Discussion dans 'Intérieur' créé par chris-29, 23 Décembre 2010.

1. j'aimerais bien viré le placage bois par des insert carbone, j'ai fouiner un peut sur le net à part une offre sur ebay à un tarif de fou j'ai rien trouvé !
    Une ame charitable aurais un lien dans ces favoris à me recommander ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

faut choper ca sur une rs4 a mon avis

4. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

bon alors qui veut plier son rs4 pour que je recup ces inserts ? :-)))

5. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

ha ouais sa ma l'air pas mal du tout sa, par contre ils conseillent une température ambiante de 15° on va attendre le printemps :D

6. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

Salut a tu trouvé une solution pour tes inserts moi j'ai fait les miens avec du thermoformable si tu veux je te fais voir en photo

Fichiers attachés:

7. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

Salut !

le rendu a l'air super propre :D

tu pourrai nous donner les references ?

Merci

8. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

:D Carrément, ça fait super propre !!

+1

@++

Charles.

9. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

Pour la pose on démonte les inserts on pose le carbone et avec le décapeur thermique le tour est joué ca prend la forme j'avais vu ca sur youtube j'ai essayé résultat extra
    le carbone s'appelle : 3M Di-Noc Carbone Noir CA-421
    vidéo de pose:http://www.youtube.com/watch?v=nYWfHpmKIPw
    pour mon a6 il m'a fallut un rouleau de 60x120 je l'ai pris en Allemagne le moins cher a cette adresse
    http://www.foliencenter24.com/3m-di-noc-carbonfolien/di-noc-carbonfolie.html?___store=english&gclid=CIPOtfKTtaYCFQGDDgodSmFNFw
    Avec beaucoup de patiente une journée de pose pour toute la voiture, cendrier console centrale inserts av et ar contour accoudoir centrale etc....
    des photos ci jointes pas de très bonne qualités faite la nuit mais si besoin j'en refais d'autre
    Bonne pose Voir la pièce jointe 18248 Voir la pièce jointe 18249 Voir la pièce jointe 18250 Voir la pièce jointe 18251 Voir la pièce jointe 18252

Fichiers attachés:

10. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

:-M

Pour l'info c'est sympa

@++

Charles.

11. Publicité Annonceurs

12. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

pour info le decapeur ce n'est pas trop violent(a moins qu 'il n'ait un reglage digital de la temperature)
    a l'epoque sur mon crx j'avais utilise le seche cheveux de madame et impeccable

:-B> :-B>tres belle realisation neanmoins ;)

13. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

Effectivement pas question de mettre le décapeur a fond mais il est vrai que le sèche cheveux piqué en douce a madame fait l'affaire suffit de bien se planquer pour éviter la soupe a la grimace :D

14. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

Super propre,

les découpes se réalisent au Cutter ??

Merci d'avoir pris le temps pour nous informer ! :D

15. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

Salut au cutter très fin le mieux est un scalpel regarde la vidéo lien au dessus

16. Re : Insert carbone pour audi a4 b5 ?

bonjour

si tu trouves tes inserts carbone, tes inserts bois m'intéressent, car je viens d'acheter une A4 B5 sur laquelle il manque l'insert sur la porte conducteur.

n'hésite pas à me contacter.

Partager cette page

Chargement...