1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

insert sur passat buisness line 2004

Discussion dans 'Intérieur' créé par PsYcho, 20 Mai 2006.

1. PsYcho

PsYcho Débutant

bonjour a tous je voudrai savoir si il etait possible de changer les inserts dans une business line? :? savoir aussi si c'est coller et si on peu les acheter en pieces detacher chez VW paske la je suis en negociation chez VW pour une business line et jaimerai negocier pour que si je la prend quil me refasse sa avec des inserts imitations carbonne merci pour vos reponses :D :D ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. insert sur passat buisness line 2004

Ben si personne ne repond c'est que peut etre personne n'a la reponse. Et inutile de refaire un meme post.. il suffit de rajouter une reponse a celui ci pour qu'il remonte sur le devant de la scene. Fais gaffe la prochaine fois

4. PsYcho

PsYcho Débutant

Désolé ;) merci quand meme

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    c'est faisable, il suffi juste de trouver les habillages (chez vw ou ebay.de) mais vw ne te le fera pas, a toi de le faire ensuite ;)
    @+ alex

6. PsYcho

PsYcho Débutant

Merci Alex c sympa et sur ebay.de tu pourrais maiguiller? pasque je n'ai jamais fait d'allemand c'est chaud lool et pis javais deja regarder sur ebay.fr mais rien.. merci d'avance;)

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je pense a qq chose, les insert "sport" sont fait d'une fine plaque d'alu d'env 1mm d'ep recouvrant toutes les parties plstiques mais les insert "bois d'arbre" on quelle epaisseur? remplacent ils les plastiques d'origine? si oui, il faut acheter les plastiques "noir de base" plus les insert "sport"...

sinon, moi non plus je cause pas un poil d'allemand, essaye avec la traduction google, ça marche bien, j'ai testé avec un allemand, il m'a repondu... :D
    @+ alex

8. PsYcho

PsYcho Débutant

merci bcp alex pasque la jai trouver une belle passat business line 4motion et il ya que le bois interieur qui me decois un peu lol :)

9. reprise de sa passat?

Salut, ils te la reprenne combien ta passat TDI 115?
    C'est un break ou une berline que tu as?

10. PsYcho

PsYcho Débutant

Coucou P-A c'est une berline elle a maintenant 136000km et en etat carroserie et interieur niquel et ils me la reprennent 7200€ pour l'instant mais j'ai pas fini ma negociation lol :)

Partager cette page

Chargement...