1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Insonnorisation TDi 130 et habitacle

Discussion dans 'Intérieur' créé par biboutcha, 1 Mars 2005.

1. Salut,

Je viens d'acquerir une Passat Confort 130 de 2002 avec 54000km... :)
    Je viens de passer du Hdi 110 au TDi 130.....rien a voir...... :p

Par contre, je me pose la question suivante: je trouve le bruit moteur assez present dans l'habitacle.......Bon le vu la taille du capot par rapport a mon ancienne voiture le moteur doit etre 1,5x plus gros....et le Tdi et plus bruyant que le HDi..........Mais bon...

Alors est-ce "normal"........ :oops:

Merci.......... ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Insonnorisation TDi 130 et habitacle

SAlut,
    Là c'est sur que ce n'est pas vraiment pas la meme chose niveau bruit !
    ça doit etre le diesel le plus bruyant qui existe le tdi mais bon il faut se faire une raison ;) le Tdi 1,9L est bruyant, prévoir un autoradio puissant :roll:
    A+

4. Insonnorisation TDi 130 et habitacle

Surtout en ce moment!! :?
    Actuellement, je la demarre y fait -5°, c'est super discret. Au debut quand je l'ai achetée, passant de l'A4 1.6 au TDI, ma femme me demandais si c'etait normalement ces claquements :D

5. Insonnorisation TDi 130 et habitacle

vivement que ca se rechauffe !!!! marre du selle et des voiture mouchetée blanc :oops: Puis c clair ca fera de nouveau moin de bruit a froid lol

Puis aussi pour remttre les jantes alu

Partager cette page

Chargement...