1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

instalation 2 din passat 3B

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par TOUFIK34, 11 Novembre 2009.

1. bonjour
    tous est dans le titre
    autoradio jvc kw avx 720
    MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

pas desoucis pour le fonctionnement, à part pour le tuner radio, il n'aura pas le meme pas de reglage, apres si tu n'ecoutes que rarement la radio ....

4. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

bonjour et merci de ta reponce
    j ai déjà commandez un 2din jvc kw avx 720 sur ebay us sans réflechire :oops: :--:
    pour la radio j écoute des fréquence paire donc ça passe pas je crois vous confirmez
    mai pour le branchement c est les même ou pas ? es quille a des taxe de douane?
    merci

5. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

peut etre ou pas moi je voulais acheter un pionner usb et l autre jour en allant dans une grande surface au rayon auto je suis tombe sur un transmetteur fm ou tu peux introduire cle usb carte sd ipod mp3 portable a 32 euros sans la cle .... en rentrant chez moi je suis alle sur ebay et j ai trouve le meme e 12 euros frais de port gratuit la cle je l ai eu a 8 euros a toi de voir

6. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

je me suis renseigné a se sujet (ma façade n'a pas aime 6 jours dans un sceau d'eau :eek:) et les achats au us c quitte ou double si sa passe sans le contrôle douane c intéressant sinon il faut ajouté la tva ,.... je vois a acheter le miens sur chila-audio , pas mal de matos ... bon pour le moment il ai en travaux mais pas mal du tout

7. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

BONJOUR
    J ai recu aujourd'hui mon jvc kw avx 720 neuf achetez 230euro+tva 33 transporte compris :-B> :-] commandez mardi matin
    j ai quel que question pour l installation
    ou je pourrez trouvez an câble iso jvc kw avx 720 ilson pas iso en us
    j ai un autoradio 1 din sur ma passat je voudrez un cache 2 DIN style carbone ou trouvez et a quel prix
    merci

8. Re : Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

9. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

BONJOUR
    je voudrez savoir si les dimension pour autoradio 2 din passat 3B ET 3BG s ont les même ?
    et qui a déjà installez un 2 DIN sur une 3B
    merci d avance

10. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

:? Persone pour m aidez

11. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

de mémoire, les dimensions sont identique, mais je crois me souvenir que sur les première, il faut changer le cadre et l'habillage de la console centrale, alors que la deuxième est prévue pour... à confirmer.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

bonjour,
    je pense qu'il te faut le deuxieme, sa doit etre comme sur les golf iv,
    la chaine est monté en deux partie, le lecteur cd et le poste
    mais pour etre sure demonte ton poste et regarde comment il est monté

14. Re : achat autoradio us bonne ou mauvaise idée

bonjour :D
    je vain de démontez mon autoradio ça a l aire d aitre le même que le deuxième mai je demande ci c est
    la même profondeur .

Partager cette page

Chargement...