1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

instalez la clim combien ca coute?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par belpomme, 4 Août 2006.

1. belpomme

belpomme Enthousiaste

salut a tous moi qui n'ai pas de clim est t il possible que je l'installe et combien cela devrais me couter??,merci de me repondre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. prix install clim

salut,

c'est tellement cher que ça n'en vaut pas le coup... Le plus rentable est de revendre ta voiture, et de racheter la même, avec la clim bien sûr.
    Mais bon, commme ça, au pif, je dirais... 3000€?

4. james

james Vénérable

instalez la clim combien ca coute?

Le seule option véritablement rentable c'est en effet de vendre ta voiture et d'en racheter une avec clim. L'autre option serait d'en trouver une en casse et de rachetais toutes les pieces: Compresseur, détendeur, block avec condensateur, intérupteur, tuyauterie. Puis rajouter une bouteille déshydrateur neuve et une recharge. Mais il faut vraiment que ta voiture vaut le coup!

J.

5. belpomme

belpomme Enthousiaste

ah oui quand meme!!!

oui bein merci vous me confirmez ce que je pensais,a votre avis combien pourrai je revendre ma passat de 98 90cv 170000 km etat carroseries nickel et interieur tres propes??
    sans carnet d'entretien car j'ai tjr fait les entretien moi meme tout les 7500km

6. pris passat belpomme

hummm. j'ai connu une passat berline qui avait un peu plus de 200.000Km en TDI 110 pour 4500€, et j'ai aussi connu une passat break confort tdi 110 de 160.000Km pour 6500€...
    Alors je dirais dans les 5/6000€? (plus proche de 5 que 6!)

Partager cette page

Chargement...