1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

install sono

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lucrido, 20 Juin 2011.

1. Hello

J'aimerais monter une install sono dans ma passat de 2004.

Pas un truc de un million de watts mais une belle petite install quoi :p ( ni de un million d'€ :--: )

Quelqu'un a deja realisé une pareil chose? Des conseils? Que mettre ( dans les emplacements d’origine ou sur plage arriere ? caisson de basse? )

Merci d'avance de vos avis ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : install sono

salut .si tu peut met du bose avec un petit ampli.son qualité d'origine chez audi

4. Re : install sono

Salut,

perso sur mon ancienne skoda superb, j'ai gardé mes enceintes d'origines !

j'ai simplement changé le poste par un alpine (CDE-112Ri à 160 euro sur rue du commerce)
    accouplé à un ampli infinity (d'occasion sur ebay fer: infinity 7521a pour 80 euro en état neuf)
    et caisson Oxygen dans le coffre (leboncoin 100 tout neuf)
    ça envoyer du lourd :D

5. Re : install sono

bha c pas top les enceinte d'origine... Si?

ouais du Bose serais le top mais c'est tres chere du Bose :(

6. Re : install sono

apres quelques recherches, je pense que je vais mettre un kit eclaté 2 voies focal 165 VB a l'avant

portières arrière laisser mes pionner ts-a1703i

et un caisson de basse amplifié dans le coffre ( je ne sais pas encore lequel, des conseils ? je suis prenneurs ;) )

ceci dis, faut-il amplifier le kit avant ou la sortie de l'autoradio sera suffisante?

d'avance merci

Partager cette page

Chargement...