1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par G4tdi100, 14 Juin 2006.

1. Salut tt le monde!

J'espere que quelqun pourra m'aider!
    Voila, j'ai acheter il y a un mois une alarme META SYSTEME que je voulai installer...mais je me suis rendu compte qu'il n'a pas de place pr faire passer les cables du moteur a l'habitacle...
    Faut-il percer? ou il y a un passage que je n'est pa vu? :?

Merci.. j'attend vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

salut enlève la plaque de protection en plastique qui est audesus de tes pédales (gaz frein) puis prend une lampe de poche et regarde au fond et tu vera il ya déja des cables qui viennent du moteur tu peu essayer de glisser tes cables avec sinon faut percer un trou a coté ya sa chez moi pour le passage du cable de l'ampli bon bricolage
    8) a+

4. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

Ok merciii Sponn! jvai regardé ca! je vous tien au courant si je trouve ce fameu petit trou..
    :cry: Je sens que ca va etre galere..

5. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

J'ai trouvé le fameux petit trou.. juste au dessu du reservoir pour le liquide de frein..
    mais malheureusement pour moi l'alarme ne fonctionne pas!
    Il me reste plus qu'a aller chez VW :-(
    Pour info je me suis renseigné et c'est 399€ !

Merci encore :D

6. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

C'est Re-moi :oops:
    J'aimerai savoir si jusque la mes manips son bonnes...
    J'ai branché certain fils de l'alarme mais pas tous:
    Rouge => +12V
    Noir => 0V
    Les 2 fils de la centralisation sur les cable n° 4 et 24 du connecteur a 29 poles, et le fil de polarisation Violet/noir sur la masse..

Mais il ne se passe rien lorsque j'active la telacommande! :?

7. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

peut etre faut-il faire une procedure pour programmer les telecommandes ? (auto-apprentissage). dsl je ne connais pas trop les metasystem sinon tu peut aller dans le magasin ou tu l'as achetée il ont normallement un cd-rom installateur avec les fiches d'installation personnalisée a chaque vehicule si le gars est sympa il te fera une copie de la fiche et apres c'est super simple ex : (fil vert/jaune faiseau alarme = broche 29 fil bleu/marron boite a fusible, etc...)

8. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

Salut Cedric!
    Ouai peut etre..mais jvien d'apprendre une chose!
    Sur le Module M15 (4 fils : Rouge,jaune,noir,rose) je connectai le fil rouge sur le +12v, alors qu'il fallait le mettre avec le rose! c'etait peut etre la cause! Quelqun sait a quoi sert ce module? Est-ce le recepteur de la telecommande? ca me parait tt de meme bizar vue qu'il y a les Ultrasons dessus

9. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

:D Ok merciii, c'est bien ce que jme disait aussi!!
    Cette aprem jai effectué une nvelle tentavive..et l'alarme a l'air de fonctionné! -:jump2:-
    Je suis tombé sur un petit Os.. Comment branche t-on ses fichue clignotan?
    J'ai cherché un certain connecteur noir 24 broches mais pas moyen :-?

10. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

Salut tt le monde!
    Et oui c'est encore et tjr moi :-w
    J'ai resolu mon pti prob de clignotants..jai branché les fils deriere le bouton des Warnings (borne 3 et 4 si je mgoure pas).
    On avance mais je me retrouve tjr avec un prob :-( :

L'alarme fonctionne: -ouverture/fermeture ok
    - La prog a l'air de se faire
    Mais jai l'impression que ca ne garde pas en memoire ce que je fait..
    Est-ce une erreur de cablage? je me dit que jai ptete pas branché le +12 sur le bon bornier.

Si kelekun pouvai eclairé ma lanterne ca serai cool

11. Publicité Annonceurs

12. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

oui peut etre un soucis de + apres contact / + permanent :?

13. Installation Alarme sur Golf 4 (Resolu)

Hello tt le monde!
    Voila qui est fait, ca fonctionne enfin 8)
    En faite le soucis c'etait que je n'attendai pa suffisament lors de l'initialisation et ca c'est grace a Mr de Autobacs qui m'a mis sur la voie.
    J'aimerai remercié ma famille qui m'on soutenu ds ses moment difficile :-w
    Plus serieusement j'aimerai remercié tt ceux qui mon aidé en particulier Spoon et Cedric!
    :D merci les gas

Partager cette page

Chargement...