1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nono95, 24 Mai 2011.

1. Bonjour,
    je voudrais savoir si on installant juste ce bloc airbag par le mien si je dois activer ou programmer ou si ya une manipulation pour l'airbag? Je sais qu'il faut activer le multifonction au vagcom mais pour l'airbag je ne sais pas? :?
    Merci Voir la pièce jointe 22299

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Personne peut m'aider svpp

4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

A partir du moment ou le detonateur est branché il explosera en cas de choque. Noublie pas de debrancher la batterie quand tu le changera si non tu risque d'avoir un defaut d'air bag...

@+

Fred

5. Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Merci fred8400 de m'avoir répondu, il me reste plus qu'à l'installer et recoder au vag com le volant multifonction.
    Mercii

6. Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Après l'avoir monté j'ai le voyant ABS, celui du frein qui reste allumé. :mad::

7. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Tu trouve quoi comme defaut ?

@+

Fred

8. Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Voila j'ai remis mon volant que j'avais au départ car j'avais beaucoup defaut mais apres avoir remis le mien j'ai les voyants ESP ABS et celui du frein a main qui clignote j'ai comme defaut 01044 17977 18107 :mad:: :mad::

Merci

9. Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Je pense qu'il faut remettre le code d'origine de l'ABS

10. Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Bonjour,
    svp vous pouvez m'aider pour mes defauts parce que là je ne comprend plus rien!! Merci

11. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

quesque tu as changer comme coddage ?

fred

12. Publicité Annonceurs

13. Re : installation bloc airbag touche multifonction dessus a4

Merci fred8400 d'être toujours là :D :D
    alors je résume:
    j'ai démonté le bloc airbag que j'avais par celui qui avait les touches dessus.
    Ensuite je suis aller dans steering wheel avec vagcom 409.1 avec un cable odb2 bleu ; puis j'ai ajouté le code 02001 mais la valeur ne changé pas elle resté toujours 01001.
    A partir de là j'ai vérifié la bague, mais elle avait que 6 pins au lieu de 12 alors j'ai changé la bague, le calculateur qui est derrière le volant et comme j'avais le régulateur de vitesse alors tant qu'à faire je l'es rajouté. J'ai tout recodé j'ai rentré les valeurs pour le volant multifonction celui là fonctionné mais pour le régulateur de vitesse je rentré la valeur mais la valeur ne changé pas elle voulais pas l'accepté et c'est à partir delà que j'avais pleins de défauts je les effacés mais il revenait toujours. J'en ai eu marre alors j'ai tout remis comme au départ et là j'ai les voyants esp abs voyant du frein à main qui reste allumé, je roule comme ça :mad::
    Voilà

Partager cette page

Chargement...