1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installation bt premium 2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stunt-57, 20 Février 2013.

1. bonjour a tous , j'aurais besoin d'un petit coup de main , j'ai une r32 mk5 de décembre 2005 , j'ai acheter un rns 510 c led ainsi qu'un kit bt premium 2 , je sais qu'il n'ait pas adaptable avec l'odb rouge , mais il ne serais pas possible de le faire fonctionner via le rns510 même si la commande au volant ne marche pas par la suite je mettrais un obd blanc et volant scirocco r . Je pense avoir fais les bon branchement le kit bt au poste comme il y a la prise et le micro sur la pin 1 et 7 . Quand je presse le bouton de la commande vocal il me dit aucun appareil n'est brancher . je dispose d'un vagcom 11.11 en fr , merci a celui ou ceux qui pourront m'aider

ps " j'ai déjà activer l'affichage déporter , les commandes au volant , le menu test mode du rns510 " j'ai suivi quelques tuto mais rien a faire .

_____
    Voiture concernée : vw golf 5 - r32 - 3.2 v6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : installation bt premium 2

Personne ne peux m'aider ? J'ai le menu de l'horloge confort ... Qui a disparut aussi

Partager cette page

Chargement...