1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nokthib, 17 Janvier 2009.

1. Hé voilà je m'y suis lancé, mais quelle mmmmmmmmmmmmmm.... sérieux ! ahahah :( :--: :--: :--:

Commencement vers 12h30... fini à 17h30, et je n'ai fait qu'un coté, et l'arrière, pour une raison indéterminée ne fonctionne pas, lol

Quelques photos :
    L'avant, j'en ai bien ch... pour trouver la bonne position !

installation du truc, avec de la mousse pour éviter les bruits !
    Voir la pièce jointe 5458

Hé laaa... *****, comment passer les cable, VW ont tout prévu, via des connecteurs que je n'ai pas... donc il a fallu ruser !

j'ai pris ma hache...
    Voir la pièce jointe 5459

Bon, l'arrière, une autre paire de manche, la seule position trouvée, est telle que lorsque l'on ouvre, ca ferme et inversement, donc, j'ai permuter les deux câble (en testant sur mon alim si cela fonctionnait !)... et au rémontage ça n'allait pas ...

bref, j'ai rusé pour passer les fils, car en fait ... il n'y a pas de soufflet, et renseignements pris sur ETKA, 43 € le soufflet !!!! (+ supports !!!)

Mon ingénieusité est entrée en jeux...

Prendre un bout de gaine thermo, de gros calibre, le chauffer sur le pourtour, en une bague, formant un petit boudin, et faire un trou dans les caoutchoucs existants... FACILE !

Voir la pièce jointe 5460

Mes altères... :-w
    Voir la pièce jointe 5461

J'ia une video du fonctionnement, je la met sur youtube et je la pose après.

Un conseil aux futurs bricoleurs qui s'y aventureraient ... achetez direct avec verrouillage centralisé, LOL

http://www.youtube.com/watch?v=BQJkeHdyg5U

Thib

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

Je continue mon monologue, lol...

j'ai re-démonter le panneau de porte, et là... je vois que la trigle n'était pas attachée... lol petit coup de visse, et tout va nickel, comme quoi ca tient à rien !

je l'avais déserrer pour tester le jeux avec une alimentation 0-12V dont j'inversai la polarité, lol... pour tester ouvrir, fermer... lol

bon, ceci s'arrange bien lol !

4. Re : Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

Bon tout est bien qui finit bien,
    en tout cas bon boulot :D :D bravo !!!
    @+,
    Fab.

5. Re : Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

Ouahhhhhhhhh,
    quel film :D :D on dirait du Lelouch !!!!
    Il y a de l'action,du suspense......
    :-w :-w :-w :-w :-w :-w
    Boaaaa je déconne,
    bon boulot :D :D et ça marche en plus -:lov1:- -:lov1:-

6. Re : Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

Exactement, lol !!!

7. Re : Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

Super ça , voila si tu déserre la pince forcément ça devait glisser sur la tige.
    T'avais l'impression que ça forcait sans fonctionner!!!

Tu aurais du faire une photo avant montage qu'on puisse voir les pièces que tu avais sous la main et comment tout ça se monte.
    Car en fait moi je ne comprends pas trés bien.

Tu as fixé l'électroaimant ou? Il y avait des tiges et des barres de fournis?
    Tu as chopé l'alimentation où? Tu as mis le boitier récepteur où?

Tu as fait toutes les portes? Tes soufflets en gaine thermo fonctionne tous bien? Ils ne se coincent pas?

Bon boulot à part ça. Ca a du te prendre pas mal de temps. Enfin ta mère sera contente.

8. Re : Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

Alors, je n'ai pas encore fait le coté droit.

Je ferais des photos pas à pas à droite.

Alors, le boitier récepteur, près du volant, car j'ai pris le 12 V sur l'allume cigare...

Les soufflets, cva pas mal, on verra au fil du temps !

il y avait des tringles, et le petits truc à serrer que j'ai oublié de serrer. J'ai fixé les electro aimant, là où il y avait des trous, LOL

Ca m'a pris pas mal de temps... oui !

9. Re : Installation d'un vérouillage centralisé sur la golf !

OK, merci pour ta réponse.
    Les tringles fournies sont assez grande? Tu as du les recouper?
    Tu as du adapter les trous dans la portière ou tout était bien prévu?
    Il avaient prévu vis et écrou pour tout fixer?

Tu as le lien du vendeur?

Pleins de questions!!!

10. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...