1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Installation faisceau siege chauffant GOLF 3 TDI

Discussion dans 'Intérieur' créé par Mohaxkiller, 13 Septembre 2010.

1. Bonjour,
    j'ai acheter récemment un interieur cuir chauffant pour 3 porte ! Je l'ai installer mais je ne sais pas comment brancher le faisceau pour l'activation des siege chauffants ! Alors si quelqun pouvez me montrer des photos pour le branchement de chaque fiche ( 1 marron , 1 grise , 1 vert ) ce serait sympas . C'est triste d'avoir un intérieur cuir chauffant et de pas pouvoir l'utiliser .... ( j'ai essayez de trouver des branchement sur la boite a fsible mais ya aucun emplacement possible !)
    Merci d'avance !

Ps : Pour ce qui veulent un interieur cuir , regarder du cote de ebay.de ! y'en a plein et les prix sont pas mal. Pour info j'ai payez le mien 460 Euros tout compris ( interieur cuir chauffant 3 porte + panneau de portes et frais de transport càd essence ) et il est en tres bonne etat generale donc que du PLUS surtout quand je vois des mec en vendre a 600 euros et tous mort tout craqueler !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Installation faisceau siege chauffant GOLF 3 TDI

up

4. Re : Installation faisceau siege chauffant GOLF 3 TDI

Personne n'a un interieur chauffant dans sa golf 3 ?!

5. Re : Installation faisceau siege chauffant GOLF 3 TDI

UP -:lov1:-

6. Re : Installation faisceau siege chauffant GOLF 3 TDI

Bon ben depuis le temps j'ai réussi a les brancher !!!
    alors pour pas faire mon égoïste je vous dit comment procéder :
    Vous avez sur le faisceau 3 fiche normalement ( une marron , une grise et une verte )
    -La fiche marron va aller sur une espece de prise ronde que vous trouverez sur votre montant gauche ( elle est ronde ,grande ,de couleur marrons, juste au dessus de la prise de portière qui est blanche )
    - Maintenant vous avez deux possibilité pour les 2 fiche restante :
    soit vous avez une vieille golf 3 et vous trouverez alors au dessus des relais sur la boita a fusible des prise de couleur qui corresponde a vos fiche ( un paquet de prise verte, un paquet de prise grise ...)
    soit vous avez une golf de 97 -98 comme moi et la vous trouverez ces fameuse prise de couleur a cacher a cote du compteur sur la gauche ( c'était sa mon problème, je trouvais aucun emplacement sur la boite a fusible jusqu'à ce que j'enlève tous ... Pour brancher ces fiche j'ai du retirer mon compteur maintenant si vous y arrivez sans ... )

Voila voila, c'est tous simple faut juste savoir l'emplacement des prise de couleur, soit sur la boite a fusible soit a coter du compteur. Maintenant j'ai essayez et je dois dire que sa fais du bien au dos !! ;)

Ps: j'ai pas pris de photo parce que j'ai pas d'appareil et mon portable et minable ( et oui a force de mettre tous mes sous dans la voiture ... lol ). Mais pour ceux qui voudrait plus de détails n'hésiter pas à m'envoyez un mp .

Partager cette page

Chargement...