1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ghostk, 27 Mai 2010.

1. Hello
    je vais intégrer le kit philips diurne sur notre 2 ème voiture : la jetta V
    comme on n'a pas les AB j'espère que ça va le faire ;)
    Une question bête : je dois piquer un cable du boitier de philips sur le fil de la veilleuse sur le block optique pour que les leds diurnes s'éteignent une fois les veilleuses allumées

mais : sur quel fil dois je coupler le fil sur la broche extérieur ? je me perds un peu avec toutes les couleurs... :oops:

La jetta a les optiques de la golf V : je compte cabler sur le phare côté conducteur pour info
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

deux fils arrivent sur l'ampoule des veilleuses, 1 rouge et un brun, le brun est relier à l'ampoule H7, donc je pencherais pour le rouge :?

Sinon ça serait cool que tu mettent des photos dés que ton instal est faites, j'hésite a les mettre aussi, soit en Philips dans le pare chocs ou alors mettre des feux Dectane avec les feux diurnes incorporés.

4. Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

:-M mais le rouge il ressort de quel couleur hors de l'optique :?
    j'avais bien vue le fil rouge mais voir de l'interieur ou il va dans la fiche extérieur de l'optique :--:

5. Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

la fiche d'en haut, mais c'est difficle de voir si c'est celle de droite ou gauche

6. Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

Bonjour,

je pense que VW respecte le code couleur des normes DIN qui spécifie que:
    conducteur avec isolation gris/noir = positif feu de position gauche (= côté conducteur)
    conducteur avec isolation gris/rouge = positif feu de position droit (= côté passagé).

Bon travail et bonne route!

7. Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

Merci DSTS
    :D
    c'est bien ça (fil numéro 10)
    j'ai quand même vérifié les couleurs sur la golf IV (c'est plus accessible)et c'est bien ça
    sinon c'est installé :-] j'ai bien buché pour tirer les fils le plus loin possible des éléments chauds du moteur et c'est ok :-S2 ( le boitier a été intégrer dans le compartiment de la batterie: y a pas trop la place dans les blocs TDI :D)
    pour la découpe : elle a été minime puisque j'ai intégré le kit tout en bas vers l'intérieur du cache en plastic ( le cache avait déjà une découpe à ce niveau d'origine : surement pour mettre la main et tirer le cache mais y'a pas vraiment besoin :-w )

Je posterai des photos demain
    je recommande le kit il est facile et ça éclaire tip top
    le kit s'allume au démarrage et s'éteint lorsque l'on switche sur les feux de position
    et surtout il est homologué pour de vrai !
    attention sur le net y a bcq de kits qui se disent homologués à brancher sur les feux directement ===> à fuir ! et il faut aussi fuir les bandes led flexibles à cause de l'angle d'éclairage par ex (il est impossible que ces bandes leds flexibles soient conformes......)
    ===> il faut absolument respecter les distances pour le montage
    à demain pour les photos :D
    :-B>

8. Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

Bon le kit est installé :-B>
    il est top et l'installation est simple : il faut prendre son temps
    il faut bien faire circuler dans le block TDI qui est bien gros :--:
    le kit s'éteint lorsque le les feux de position sont activés
    comme la législation le veut

voici le toffs de mon montage la découpe est minime
    puisque j'installe dans l'ouverture d'origine
    ATTENTION les cables doivent être loin des zones chaudes
    par mesure de sécurité (durites, bloque moteur...etc...)
    Ici mes passages dans le moteur pour ceux qui veulent installer
    le kit philips ou autre qui est homologué ! ;)
    Pour les leds côté phare passager je remonte côté phare
    et je longe le radiateur sans le toucher en passant dans
    la partie intérieur haute de la calandre ;)

DSC04034.jpg
    DSC04035.jpg
    DSC04036.jpg
    cablage des leds côté conducteur remontée dans le compartiment moteur
    DSC04038.jpg
    piqure sur le fil noir/gris numéro 10 (côté conducteur)
    qui correspond au feux de position ainsi le boitier détecte
    l'allumage de feux pour éteindre les leds automatiquement
    DSC04037.jpg
    remontée des cables dans la batterie où le boitier de gestion
    sera logé
    DSC04039.jpg
    branchement sur la batterie (le fil pour le pole + est doté d'un fusible) :D
    DSC04040.jpg
    fixation du boitier avec du double face fourni ( je vais voir si avec le temps
    je ne vais pas le viser )
    DSC04044.jpg
    le résultat
    DSC04049.jpg
    DSC04052.jpg
    DSC04056.jpg
    DSC04053.jpg
    DSC04057.jpg
    :-]

c'est flashy sur les photos mais en vrai on distingue bien
    les leds comme chez audi et c'est pas bleu mais blanc pure :D

9. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

salut j'ai fait pareil avec un kit de cher cdiscount a 49euros.
    mais branché direct sur les cablages .il n'y a pas de boitier sur celui la .
    en branchant de cette façon il s'allume direct avec veilleuse et code.
    les ampoules de feux de route viennes aussi de cdiscount 7 euros c'est pas de phillips a ce prix la mais ça éclaire pareil
    les veilleuses sont des phillips bleus mais c'est bizarre ça ne rend pas

10. Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

c'est du beau boulot :D

pense à enlever avant le CT car ça passe pas si il n'y a pas une baisse d'intensité ou une coupure des diurnes avec l'allumage des phares ;)

11. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : installation kit philips diurne sur JETTA V (couleur du fil pour les veilleuses)

merci pour l'info ghostk. :D :D
    je pense que je vais modifier tout ça avec un intérupteur .
    j' ai fait ça vite fait car ça caille même dans un garage

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...